Trop perçu caf
Guigui_9652
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Guigui_9652 Messages postés 6 Statut Membre -
Guigui_9652 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais de l'aide car je suis perdu je suis tombé sur le Q dsl de l'expression quand jai vu ça voilà la caf ma annoncé un trop perçu il y a 2 mois maintenant par rapport a mon ex copine qui a du faire des fausse déclaration et vu se nai pas moi gére tout sa et javai eu confiance en elle donc cest a moi de tout remboursé aidé moi svp car je suis perdu
Voilà j'aimerais de l'aide car je suis perdu je suis tombé sur le Q dsl de l'expression quand jai vu ça voilà la caf ma annoncé un trop perçu il y a 2 mois maintenant par rapport a mon ex copine qui a du faire des fausse déclaration et vu se nai pas moi gére tout sa et javai eu confiance en elle donc cest a moi de tout remboursé aidé moi svp car je suis perdu
A voir également:
- Trop perçu caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
3 réponses
Bonjour,
A part de vous dire de contacter la CAF et de trouver un arrangement avec eux, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour vous !
Désolé. Cdt.
A part de vous dire de contacter la CAF et de trouver un arrangement avec eux, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour vous !
Désolé. Cdt.
Bonjour,
Et l'argent, qui le touchait ? Vous ou votre ex ?
Vous avez accès à votre compte Caf ?
Vous pouvez partager le montant avec votre ex ?
Et l'argent, qui le touchait ? Vous ou votre ex ?
Vous avez accès à votre compte Caf ?
Vous pouvez partager le montant avec votre ex ?
Comment a t'elle fraudé?
Vous devez donc rembourser, effectivement, les sommes indument perçues...
Il vous restera à porter plainte contre la personne qui s'est servie de vous afin d'essayer de récupérer cet argent.