Quel serai leur revenu

Résolu
Maya - Modifié le 24 avril 2020 à 10:40
 Maya - 27 avril 2020 à 00:33
Bonjour,
Mon frere handicape voudrai se revenir avec son ex femme qui es en conge parental elle a 3 enfants a charge quel serai leur revenu merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
24 avril 2020 à 10:10
Bonjour,

Pour ce genre de demande, merci de vous adresser à un cabinet de voyance....

Cdt
3
C'est ironique et pas très gentil , et ça ne sert a rien ce n'est pas l'état d'esprit de ce site
Le comble c'est que c'est mis en meilleure réponse
Ce n'est qu'un avis de quelqu'un de bien éduqué bien sur
:)
0
Lectoure > youyou
24 avril 2020 à 14:44
Et bien répondez puisque vous le pouvez
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389 > youyou
24 avril 2020 à 14:45
Quelqu'un de bien éduqué qui ne dit pas bonjour, et qui parle de l'état d'esprit du site sans même être inscrit...
Chacun voit midi à sa porte !

Ma réponse est ironique, certes, mais je ne vois pas quelle réponse on peut apporter à ce type de question !
Si c'est la "meilleure réponse", c'est juste parce que c'est la seule possible... sur le fond.
La forme est peut-être discutable, mais l'idée est là.
Permettez aussi que les bénévoles comme moi qui prennent du temps pour répondre aux questions se permettent de temps en temps une petite pointe d'humour, même ironique !

;-)
0
Maya > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
25 avril 2020 à 09:05
Oui bah je ne reviendrais pas demander je croyais qu on pouvez avoir des conseils ou des renseignements un cabinet de voyance pourquoi ???il percois ahh et elle des allocations en attendant sa reprise de travail
0
youyou > Maya
25 avril 2020 à 09:37
Bonjour
Il y a plusieurs sites CAF RSA ou vous pouvez avoir l'information vous pouvez même faire une simulation faite une recherche sur google : RSA simulation
Le RSA est soumis a plusieurs conditions
lisez ce site en entier

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/le-revenu-de-solidarite-active-rsa

Le RSA couple avec 3 enfants est de 1244 € en enlevant le forfait logement ,
Il faut faire la somme de toutes les ressources et la CAF donne la différence entre le montant du RSA de base et les ressources du foyer si la somme des ressources est inférieure au RSA de base

Attendez d'autres réponses , votre première question manquait un peu de précisions
:)
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
Modifié le 25 avril 2020 à 10:11
Vous ne réalisez pas qu'il est impossible de vous répondre sans avoir votre situation financière sous les yeux ?
Vous croyez qu'il existe et que nous avons un grand livre dans lequel toutes les situations et tous les cas particuliers sont répertoriés ?

Pour pouvoir répondre à votre question, il faut connaître tous les revenus de toutes les personnes, toutes leurs charges, choses que nous ne pouvons pas deviner si vous ne nous les donnez pas ! D'où mon allusion au cabinet de voyance...

"il percois ahh et elle des allocations en attendant sa reprise de travail "
Combien pour l'AAH, quelles allocations, de quel montant, dans combien de temps sa reprise de travail ???
Comment pouvons nous connaître tout ça si vous ne nous le dites pas ?

Vous n'êtes pas satisfait de ma réponse, et je le comprends...

Mais il faut que vous compreniez de votre côté que personne sur ce site ne pourra vous l'apporter, c'est impossible !

Comme suggéré par youyou, voyez plutôt les sites officiels et professionnels de la CAF, et entrez toutes les données dans leur simulateur...

2