A voir également:
- Aides et allocations:CAF
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Peut on cumuler apl étudiant et allocations familiales - Forum aides au logement
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour Lectoure,
Je suis d'accord avec vous. Rien n'est choquant d'assurer les dépenses liées à l'éducations de ses enfants, tout comme il serait illégitime de ne pas défendre leurs droits. Mon fils et moi sommes français, et selon le principe de la LEF (Liberté, Fraternité, Egalité), nous sommes soumis à des devoirs et des droits. Mais vous l'avez bien dis, rien n'est choquant qu j'aie assumé mon devoir à ce sujet. Votre réponse ne m'aide pas au sujet des droits dont je souhaiterais connaître le bien fondé. Mais, j'imagine que vous ne connaissez pas la réponse;
Merci quand-même d'avoir essayé.
Je suis d'accord avec vous. Rien n'est choquant d'assurer les dépenses liées à l'éducations de ses enfants, tout comme il serait illégitime de ne pas défendre leurs droits. Mon fils et moi sommes français, et selon le principe de la LEF (Liberté, Fraternité, Egalité), nous sommes soumis à des devoirs et des droits. Mais vous l'avez bien dis, rien n'est choquant qu j'aie assumé mon devoir à ce sujet. Votre réponse ne m'aide pas au sujet des droits dont je souhaiterais connaître le bien fondé. Mais, j'imagine que vous ne connaissez pas la réponse;
Merci quand-même d'avoir essayé.