Logement, aide aux jeunes sans emploi

celine_delsalle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 20:54
 127 - 27 nov. 2020 à 10:55
Bonjour, j'ai 19 ans. Je suis actuellement sans emploi et mes parents sont divorcé. Ma mère ne veux pas de moi chez elle et mon pere non plus . Je suis sans emploi et je n'est pas vraiment de délai pour trouver un travail ou de quoi me permettre de vivre. Je dois partir au plus vite mais je n'ai nul pars ou aller . J'ai regarder certaines aident mais la plupart du temps il faut avoir minimum 25 ans, être enceinte ou avoir un enfant à charge ou encore avoir un minimum de revenu . Je voulais savoir si quelqu'un connaîtrais des aides au logement et aux jeunes . Sachant que je continu encore à trouver un emploi activement . Je suis très limité dans le temps et beaucoup paniqué je n'est aucune envie de me retrouver dans la rue. Si quelqu'un connaîs des aides merci de me les transmettre se serais très gentil . Merci à vous .
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 juil. 2017 à 21:08
bonjour
que vous soyez majeure ou pas, qu'ils veuillent de vous ou pas, la loi IMPOSE à vos parents de subvenir à vos besoins tant que vous ne gagnez pas votre vie, ce qui est normal
ce n'est pas aux contribuables d'entretenir les enfants!
allez voir une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches pour obliger vos parents

qu'ils le veuillent ou pas!!!
14
Moi mes parents c'est pas qu'il ne veulent pas m'aider mais ma mère vit dans le sud maintenant et moi je suis dans le nord et mon père a des très gros soucis donc pas possible de m'aider. Donc oui je vis chez des personnes pendant un temps et après ils ont besoin de leur tranquillité aussi!
0
127 > Lucille
27 nov. 2020 à 10:55
Bonjour Lucille,
Inutile de répondre sur un post de 2017, depuis sa situation a probablement trouvé une issue
0