Je doit fournir mes recherches d'emploi

Ninie59@ - Modifié le 26 nov. 2020 à 15:36
 Komar - 26 nov. 2020 à 16:48
Bonjour,
Une question je doit fournire mes recherches demploi que jai pas justificatif donc il veule me sanctionné ( radié pendant 4 mois donc avec ma fille jaurrai que mon rsa 300 mon mari il veule suprime son ass 4 mois je vient de voir que pendant le confinement il doivent arrêté les controle et naura pas sanction pendant le confinement jai vue sa dans ministère du travail es se que ces vraix je suis en stress

3 réponses

Bonjour

Rechercher un emploi évite d'être "en stress". Si effectivement vous n'avez pas fait de recherche d'emploi (condition pour avoir le RSA, il faut trop souvent le rappeler), il est normal d'être radié. Ca vous remettra peut être les idées en place, et/ou vous forcera peut être à trouver un travail.

Bonne journée et bon courage
2
Si vous n'avez pas fait de recherche d' emploi il est logique que vous soyez radiée!!!
1
Bonjour,
Vous avez vu cela sur quel site officiel ? Je n'ai rien vu de tel.
C'est une obligation de chercher un emploi, de répondre aux convocations, d'envoyer vos cv, même si on ne vous répond pas et donc d'en garder la trace, de vous présenter spontanément pour des petits boulots ou dans un commerce, en laissant votre cv, en faisant tamponner un papier preuve de votre passage.
La situation ne s'y prête pas, mais il faut aussi faire un minimum de votre coté pour éviter les ennuis.
1