Compte caf

Bliblac - 1 déc. 2020 à 03:30
 Bliblac - 1 déc. 2020 à 13:09
Bonjour,
Mon conjoint est inscrit à la caf, c'est lui qui reçois les aides etc.
Moi je suis rattacher à lui mais je n'est pas de compte caf et aucune aide ne met donner. Et j'aimerais que cela change ! Je ne sais comment faire c'est sa mère qui gère son compte sur son ordinateur. Je suis perdue...

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
1 déc. 2020 à 08:25
Bonjour,

En fait vous avez un compte caf commun, sur lequel vous touchez les aides auxquelles votre couple a droit ! Les aides ne sont pas individuelles mais par foyer.

Je ne vois pas ce que sa mère vient faire dans l'histoire, mais les aides de la caf sont pour le foyer, après la gestion de l'argent au sein de votre couple c'est une histoire qui n'est pas juridique.
0
Ah très bien. Parce que je ne sais pas mon numéro d'allocations et je pensée donc que je n'en n'avais pas vu que c'est sur lui. Merci de votre réponse
0
Komar > Bliblac
1 déc. 2020 à 12:48
C'est un peu comme quand vous réservez une table au restaurant, au nom de monsieur. Vous n'avez pas votre propre numéro de table, vous avez le même que lui. Et vous avez une seule note à la fin.
0
Bliblac > Komar
1 déc. 2020 à 13:09
Ah oui je vois ! D'accord merci ahah
0