Frode à la caf

Sonia - 18 nov. 2020 à 21:55
 Sonia - 29 nov. 2020 à 19:41
Bonjour,
J'ai u la caf a mon nom j'avais le rsa apl e la paje maie en 2018 je suis allé en Italie et donc je n'étais pas en France.. Dans le logement il été resté mon mari car on était séparé de faits... Je faisais des aller retour pour le rdv... Avec mon mari on a au des graves soucis et je suis sur que lui il m'a dénonce à la caf pour frode... J'ai contacté ensuite une assistante sociale de la caf et j'ai tout expliqué et lui il m'a envoyé en Italie les papiers pour fermer mon compte... La caf a mon adresse en Italie.. Et je n'ai rien reçu... Je voudrais savoir si je fait retour en France si je viens arrêter car je suis obligé de aller chez une avocat car mon mari à enlevé ma fille... La situation c'est grave... S'il vous plaît aide moi....

4 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
19 nov. 2020 à 07:46
Vous ne serez pas arreté par la police.
Par contre la CAF pourra vous demander de rembourser toutes les aides que vous avez perçu.

Et bon courage pour convaincre les gens que c'est votre mari qui a enlevé votre fille, vu que c'est vous qui êtes parti en Italie...
3
Bonjour,

je suis obligé de aller chez une avocat car mon mari à enlevé ma fille...
Vous avez un jugement de divorce et une décision du tribunal pour le mode de garde ?
0