Baisse insolite de ma prime
Edu9413
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J’ai déclaré aujourd’hui mes trois derniers mois de revenus et ils sont inferieurs par rapport aux 3 mois avant.
Donc je me demande pourquoi ma prime d activité est passé de 196 euros à 130 euros.
Pour vous faire mieux comprendre mon salaire:
Juin - 1321 euros
Juillet - 1321 euros
Aout - 1367 euros
Septembre - 1321 euros
Octobre - 1321 euros
Novembre - 1327 euros
Comment est il possible que ma prime aie baissé si mes revenus plus récentes sont inférieurs aux anciennes?
Merci beaucoup
Donc je me demande pourquoi ma prime d activité est passé de 196 euros à 130 euros.
Pour vous faire mieux comprendre mon salaire:
Juin - 1321 euros
Juillet - 1321 euros
Aout - 1367 euros
Septembre - 1321 euros
Octobre - 1321 euros
Novembre - 1327 euros
Comment est il possible que ma prime aie baissé si mes revenus plus récentes sont inférieurs aux anciennes?
Merci beaucoup
1 réponse
-
la variation du montant de vos salaires n'explique pas un tel écart.
ce qui peut expliquer une telle différence, c'est de toucher l'apl ou de devenir propriétaire ou d'être hébergé à titre gratuit.-
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Oui je touche l apl de 75 euros depuis septembre mais normalement est pas imposable non?- imposable ou non, ce n'est pas le sujet. le montant de la prime dépend de toutes les ressources à prendre en compte, et l'apl est une ressource à prendre en compte. vous touchez 75€ d'apl mais votre prime ne baisse pas d'autant car c'est un montant forfaitaire qui est déduit et non 75€, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montant-forfaitaire-apl
-