Saisie sur compte avec aah

pascale -  
pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte bancaire a été saisi par un huissier d une dette de plus de 28 ans en sur endettement ,, et je suis en AAH , peut il le faire ou je suis insolvable ? celà me fait à chaque fois plus de 130 e de frais bancaires, plus 85e de l huissier et surtout les presque 5000e d 'interet , a chaque huissier différents qui mettent leur frais car cofidis ne pouvant pas y récupérer , je suis insolvable , cofidis change d huissier , merci de vos renseignements, je déprime de plus en plus

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour non l'aah n'est pas saisissable
1
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 873

Votre pension n'est pas saisissable, mais... Mais, mais.... votre compte bancaire l'est. Il vous appartient de prouver que ce compte n'est alimenté Que part cette pension.
1
pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre

bj oui il n est alimenté que par ma aah
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Vous parlez de surendettement
Vous avez fait un dossier ?
recevable, effacé ?
1

bj il y a plus de 28ans voir 29 ans mais je verrai si mon x mari si il a encore ces papiers car avec le déménagement il y a 20 ans , on a perdu des papiers ; merci et avec conseils que j aurai avec assoc de conseils , je verrai si l on doit refaire dossier de surendettement, ce qui me révolte ; c est que la dette des frais par huissiers différents , d après le dernier que si cofidis n a pas pu nous heu trouver, on a pourtant fait changement d adresse pour 18 mois à l époque , et ça fait plus de 5000e de frais d huissiers, celà m a cassée, merci encore , demain je vais voir ma conseillere financiere qui hier était occuppée et c est sa collegue qui m a mal conseillee 'd après l assistance sociale, :)
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573 > pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre

les intérets ce n'est pas des frais d'huissier ni pour l'huissier
c'est pour le créancier qui attend son paiement depuis longtemps, taux d'intéret qui doit etre indiqué dans la condamnation
0
pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj je n ai recu aucun papier pour cette affaire depuis 1999 que je reconnais devoir avec mon x et depuis ce matin , j ai pu tél à une juriste qui va voir mon ancien dossier mon dossier de surendettement , elle va me suivre , ma banquiere aussi a été étonnée qu ils insistent; à suivre et merci à vous tous pour vos réponses et conseils
0

merci mais y a til une phrase , un papier pour le prouver? lundi je vais le poser pour ma banque , merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Taper (saisie sur pension aah) sur votre moteur de recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais le faire et vous tiens au courant :)
0

j ai télécharge et demain j imprime pour ma banque , merci et bonne soirée, la semaine prochaine je bouge auprès de l assistance sociale et d autres organismes ; merci encore
0
Utilisateur anonyme > pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre

De rien bonne soirée à vous aussi
0

merci je dormirai pluss tranquille ;)
0

merci à vous tous , des onconnus que vous etes pour et malgrè celà , vous m avez confirmé que je ne suis pas saisissable , ;)
0