Saisie sur compte avec aah
pascale
-
pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre -
pascale11170 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte bancaire a été saisi par un huissier d une dette de plus de 28 ans en sur endettement ,, et je suis en AAH , peut il le faire ou je suis insolvable ? celà me fait à chaque fois plus de 130 e de frais bancaires, plus 85e de l huissier et surtout les presque 5000e d 'interet , a chaque huissier différents qui mettent leur frais car cofidis ne pouvant pas y récupérer , je suis insolvable , cofidis change d huissier , merci de vos renseignements, je déprime de plus en plus
mon compte bancaire a été saisi par un huissier d une dette de plus de 28 ans en sur endettement ,, et je suis en AAH , peut il le faire ou je suis insolvable ? celà me fait à chaque fois plus de 130 e de frais bancaires, plus 85e de l huissier et surtout les presque 5000e d 'interet , a chaque huissier différents qui mettent leur frais car cofidis ne pouvant pas y récupérer , je suis insolvable , cofidis change d huissier , merci de vos renseignements, je déprime de plus en plus
A voir également:
- Cofidis et aah
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
7 réponses
Votre pension n'est pas saisissable, mais... Mais, mais.... votre compte bancaire l'est. Il vous appartient de prouver que ce compte n'est alimenté Que part cette pension.
bj il y a plus de 28ans voir 29 ans mais je verrai si mon x mari si il a encore ces papiers car avec le déménagement il y a 20 ans , on a perdu des papiers ; merci et avec conseils que j aurai avec assoc de conseils , je verrai si l on doit refaire dossier de surendettement, ce qui me révolte ; c est que la dette des frais par huissiers différents , d après le dernier que si cofidis n a pas pu nous heu trouver, on a pourtant fait changement d adresse pour 18 mois à l époque , et ça fait plus de 5000e de frais d huissiers, celà m a cassée, merci encore , demain je vais voir ma conseillere financiere qui hier était occuppée et c est sa collegue qui m a mal conseillee 'd après l assistance sociale, :)
bj je n ai recu aucun papier pour cette affaire depuis 1999 que je reconnais devoir avec mon x et depuis ce matin , j ai pu tél à une juriste qui va voir mon ancien dossier mon dossier de surendettement , elle va me suivre , ma banquiere aussi a été étonnée qu ils insistent; à suivre et merci à vous tous pour vos réponses et conseils
merci mais y a til une phrase , un papier pour le prouver? lundi je vais le poser pour ma banque , merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question