A voir également:
- Rsa et hébergement gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
- Démission et rsa - Forum RSA
3 réponses
nicolas3356
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
5 janv. 2021 à 20:28
5 janv. 2021 à 20:28
Bonsoir
J'ai mes voisins à peu près dans la même situation, à savoir que les parents travaillent de temps en temps et donc sont soit au chômage soit en activité, et leur 2 enfants, en plus du beau fils qui touchent le RSa plus le RSA couple avec un bébé alors qu'ils sont logés gratuitement par leur parents, donc ça à l'air d'être bon pour ton frère à titre gratuit et que tes parents ne perdent pas le RSA, mais ils ne touchent pas d'aide au logement car 200 euros de crédit.
bonne soirée
J'ai mes voisins à peu près dans la même situation, à savoir que les parents travaillent de temps en temps et donc sont soit au chômage soit en activité, et leur 2 enfants, en plus du beau fils qui touchent le RSa plus le RSA couple avec un bébé alors qu'ils sont logés gratuitement par leur parents, donc ça à l'air d'être bon pour ton frère à titre gratuit et que tes parents ne perdent pas le RSA, mais ils ne touchent pas d'aide au logement car 200 euros de crédit.
bonne soirée
Bonjour
RSA non mais APL surement
RSA non mais APL surement
nicolas3356
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
5 janv. 2021 à 21:01
5 janv. 2021 à 21:01
sur les APL je ne sais pas, car pour les couples, je sais que moi je n'avais pas le droit à rien, je travaillais et même si mon ex ne payait rien et ne travaillait pas, pas de RSA pour elle ni APL, mais pour les enfants chez les parents il y a le droit au RSA alors peut être les APL
MNT
>
nicolas3356
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
5 janv. 2021 à 21:12
5 janv. 2021 à 21:12
Mon frère ne perçoit aucun APL et mes parents non plus