A voir également:
- Problèmes avec la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir
Je ne serais répondre à votre demande mais je fait une apparter concernant la PA
Cela fait 18ans que le "papa"me doit une PA 200€ et malgré les demandes via la caf huissiers et tout le tralala j ai eu que 430€ en 18ans et pourtant j ai tout fourni adresse nom des nouvelles compagnes employeur.....
alors je vous rejoins
Quand j entend dire la caf vous vient en aide pour le recouvrement de pension sa me fait doucement rire
Bon courage à vous et vive la caf 2021
Je ne serais répondre à votre demande mais je fait une apparter concernant la PA
Cela fait 18ans que le "papa"me doit une PA 200€ et malgré les demandes via la caf huissiers et tout le tralala j ai eu que 430€ en 18ans et pourtant j ai tout fourni adresse nom des nouvelles compagnes employeur.....
alors je vous rejoins
Quand j entend dire la caf vous vient en aide pour le recouvrement de pension sa me fait doucement rire
Bon courage à vous et vive la caf 2021
9 janv. 2021 à 09:25
Mon ex a organisé son insolvabilité pour faire une demande de diminution de pension. Il a réussi. Et lorsqu'il a vu, qu'en plus de ne pas payer, il n'était pas inquiété, ben il a continué à ne rien verser. Pourtant, il est maintenant propriétaire de son appartement, de sa voiture, de son commerce et il étale royalement ses jolies photos de vacances sur les réseaux sociaux. Quant à se demander si les enfants ont quelque chose dans l'assiette, ça ne leur effleure pas l'esprit. Normal! Écrire au juge des affaires familiales ne sert a rien, porter plainte ne sert à rien. Bref... Bon courage à vous aussi. Mais je pense que nous pouvons faire une croix sur les PA
9 janv. 2021 à 15:14
J ai également porte plainte
Mais j ai lâcher l affaire depuis des années
Aujourd'hui ils sont majeurs et ont à jamais eu besoin de lui on c est tjr débrouiller sans lui heureusement
La ou c est abuser c est quand la caf te verse plus l ASf parce que tu es en couple... C est pas à ton nouveau conjoint de subvenir à la totalité des frais de tes enfants
Enfin bon tant de dysfonctionnement à mon avis
Mais qu'il disent pas qu'il vont aidait pour le paiement des pension alimentaire
Bon courage en espérant que votre situation ce décante