Declaration rsa
Mismtp.34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite être informer car la déclaration est est pas clair .
Le 1er février je vais déclarer mes revenus Salariés touchés en novembre décembre et janvier Et j’ai également toucher Un complément de 300€ de chômage en janvier .
Est ce que j’aurais le RSA malgré que je suis Actuellement indemnisée au chômage ???
Je souhaite être informer car la déclaration est est pas clair .
Le 1er février je vais déclarer mes revenus Salariés touchés en novembre décembre et janvier Et j’ai également toucher Un complément de 300€ de chômage en janvier .
Est ce que j’aurais le RSA malgré que je suis Actuellement indemnisée au chômage ???
A voir également:
- Declaration rsa
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
934 salaire + 167 chômage
1180 salaire
Vu je suis sans activité , je sais pas lors de ma déclaration si ils prennent que le chômage en compte ou aussi les salaires merci d’avance
Toutes les ressources sont prises en compte pour le calcul du RSA.