Porte fort

kiki7676 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 15:59
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 15 janv. 2021 à 16:23
bonjour,
j'ai une demande on est 5 enfants avec moi et un de nos frères s'est porté porte fort mais nous on a absolument rien signé, et il a réussi a obtenir de l'argent , il nous a versé 500€ chacun environ et s'est tout, on a essayé d'appeler des organismes il ne veulent rien nous dires car il lui ont envoyé les courrier à lui. notre mère n'avait certe que peut d'argent sur son compte mais normalement que les caisses de retraite peuvent verser un peu d'argent et d'autre organisme apparement ca serait des dû. Si il a bien eu 2500€ , qui nous dit qu'il a pas eu le droit d'avoir une autre somme mais qu'il ne nous la donne pas. on est au courant de rien. A qui puis je me renseigner car il a pris tout les papiers on a rien je sais juste le numéro de sécurité social de ma maman, merci de m'aider.

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
15 janv. 2021 à 16:23
Porte fort, c'est quelqu'un qui s'occupe des formalités.....
J'ai été porte fort, mais personne n'a rien signé.......... C'etait une somme de 400 euros du conseil général.
C'est quelqu'un de confiance, d'honnete, qui doit justifier de ce qu'il fait..........
Bon apparement il s'est autoproclamé porte fort............
Les caisses de retraite ne verse que les mois en cours, pas des sommes énormes........
Payer un avocat pour 3 francs six sous...............Bon vous a versé 500 euros..........
0