Prime de Noël ... [Fermé]

Signaler
-
 Nefertiti -
Bonjour, j’ai touché le rsa en décembre 2020 et comme mon dossier viens d’être transféré d’une région à l’autre j’ai par conséquent pas eu la prime de Noël.
La caf m’assure que je vais l’avoir en Janvier vu que j’y ai le droit mais il me baladent et à ce jour j’ai rien vu sur mon compte et tout ce qu’ils savent me répondre c’est « patientez et c’est pas la peine de nous rappeler pour ça » quelqu’un a déjà touché sa prime de Noël en janvier?! Vous savez quand elle est succeptible d’être versée?!
Merci d’avance je suis étudiante et le moindre centime compte pour moi

2 réponses

La prime est apparu sur mes paiements le 12 janvier après leur avoir écrit un courriel mais tjrs rien a ce jour sur le compte bancaire
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’ai toujours rien ni sur la caf ni dans mes paiements ... je vais essayer de les rappeler je vois que ça à faire
Bonjour,
Je vous rassure, moi non plus je n'ai rien reçu. Mon dossier a été transféré en décembre d'une région à une autre aussi et j'étais bien bénéficiaire du rsa. Quand j'appelle on me dit aussi qu'il faut patienter et pourtant je ne vois pas ce droit sur mon compte caf. Je n'y comprends rien non plus.
Messages postés
4770
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 469 > Nefertiti
Pensez vous qu'ils connaissent les dates ? les employés que vous avez au téléphone n'en savent pas plus que vous.
>
Messages postés
4770
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021

Bah si justement c’est un peu leur boulot ... ils sont employés caf ils sont censés connaître les dates ... ils sont bien capables de me donner d’autres dates pourquoi pas celle ci ?!
Messages postés
4770
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 469 > Nefertiti
Quelle ingratitude.....je préfère ne plus répondre plutôt qu'être traité d'agressif.
> Nefertiti
Bonjour,

Parce qu'ils ont des patrons eux aussi. Et qu'ils attendent que les informations du national descendent en local.
Comme l'a dit Ulysse5818, vous patientez.

Cordialement
Messages postés
4770
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 469 > Lola
:-)