Prime de Noël ...

Fermé
Nefertiti - 14 janv. 2021 à 19:23
 Nefertiti - 18 janv. 2021 à 13:07
Bonjour, j’ai touché le rsa en décembre 2020 et comme mon dossier viens d’être transféré d’une région à l’autre j’ai par conséquent pas eu la prime de Noël.
La caf m’assure que je vais l’avoir en Janvier vu que j’y ai le droit mais il me baladent et à ce jour j’ai rien vu sur mon compte et tout ce qu’ils savent me répondre c’est « patientez et c’est pas la peine de nous rappeler pour ça » quelqu’un a déjà touché sa prime de Noël en janvier?! Vous savez quand elle est succeptible d’être versée?!
Merci d’avance je suis étudiante et le moindre centime compte pour moi

2 réponses

La prime est apparu sur mes paiements le 12 janvier après leur avoir écrit un courriel mais tjrs rien a ce jour sur le compte bancaire
1
J’ai toujours rien ni sur la caf ni dans mes paiements ... je vais essayer de les rappeler je vois que ça à faire
0
Bonjour,
Je vous rassure, moi non plus je n'ai rien reçu. Mon dossier a été transféré en décembre d'une région à une autre aussi et j'étais bien bénéficiaire du rsa. Quand j'appelle on me dit aussi qu'il faut patienter et pourtant je ne vois pas ce droit sur mon compte caf. Je n'y comprends rien non plus.
0
Ça me rassure je suis pas la seule, il ont été limite agressif avec moi en plus l’autre jour, il veulent me fournir aucune explications il m’ont dit « première quinzaine de Janvier » sauf qu’on est en plein dedans et que je vois toujours rien arriver ça commence à m’énerver
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963 > Nefertiti
15 janv. 2021 à 11:16
Croyez vous que le personnel en est responsable ?
0
Kris2910 > Nefertiti
15 janv. 2021 à 11:17
Idem. Ils ne disent rien de concret au téléphone. C'est à se demander s'il ils ont les bonnes infos devant eux lorsque j'appelle! On n'a plus qu'à attendre et obligé de subir alors que je je suis sûre qu'ils ont la possibilité de nous donner plus d'infos. Ils ne veulent juste pas en donner.
Je trouve cela trop bizarre que l'on ai pas de date et de droit à cette prime visible sur le compte perso caf. Et au tel, rien de plus.
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963 > Kris2910
15 janv. 2021 à 11:21
Estimez vous heureux que notre pays accorde ces aides, d'autres pays ne le font pas, alors un peu de patience et de compréhension SVP.

Puisque vous y "avez" droit, vous l'aurez.
0
Nefertiti > Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
15 janv. 2021 à 11:23
Un peu de patience? De compréhension? Pardon? Ils sont agressif avec nous et c’est à nous de faire preuve de patience et de compréhension?! Ils sont incapable de nous donner des dates se contentant de nous donner des dates floues vous croyez que c’est vivable?
0