A voir également:
- Prime de Noël ...
- Prime de noel janvier 2020 - Forum - Prime de Noël
- Prime de noël 2019 - Conseils pratiques - Aides sociales et pratique
- Prime de noel macron - Conseils pratiques - Actualités
- Prime de noël conseil général 2020 - Conseils pratiques - Aides sociales et pratique
- Prime de noel pas afficher sur mon compte caf ✓ - Forum - Consommation
2 réponses
Alice
La prime est apparu sur mes paiements le 12 janvier après leur avoir écrit un courriel mais tjrs rien a ce jour sur le compte bancaire
Signaler
Nefertiti
J’ai toujours rien ni sur la caf ni dans mes paiements ... je vais essayer de les rappeler je vois que ça à faire
Kris2910
Bonjour,
Je vous rassure, moi non plus je n'ai rien reçu. Mon dossier a été transféré en décembre d'une région à une autre aussi et j'étais bien bénéficiaire du rsa. Quand j'appelle on me dit aussi qu'il faut patienter et pourtant je ne vois pas ce droit sur mon compte caf. Je n'y comprends rien non plus.
Je vous rassure, moi non plus je n'ai rien reçu. Mon dossier a été transféré en décembre d'une région à une autre aussi et j'étais bien bénéficiaire du rsa. Quand j'appelle on me dit aussi qu'il faut patienter et pourtant je ne vois pas ce droit sur mon compte caf. Je n'y comprends rien non plus.
Nefertiti
>
Ulysse5818
- Messages postés
- 4770
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bah si justement c’est un peu leur boulot ... ils sont employés caf ils sont censés connaître les dates ... ils sont bien capables de me donner d’autres dates pourquoi pas celle ci ?!