Pour les citoyennes européennes
Kenza
-
13 janv. 2021 à 22:46
BmV Messages postés 91991 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 14 janv. 2021 à 10:51
BmV Messages postés 91991 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 14 janv. 2021 à 10:51
Bonjour,
Je suis européen je commence à travailler dans péri scolaire 2 fois par semaine et 5 heure par jours je voulais savoir si avec ça je peux voir mes droit à la caf ou pas car si je ne travaille pas je aucun droit à caf merci
Je suis européen je commence à travailler dans péri scolaire 2 fois par semaine et 5 heure par jours je voulais savoir si avec ça je peux voir mes droit à la caf ou pas car si je ne travaille pas je aucun droit à caf merci
A voir également:
- Pour les citoyennes européennes
- Élections européennes date - Guide
- Les pays de l'union européenne - Guide
- Les députés européens paient-ils des impôts - Guide
- Quel adresse pour la rétractation centre européen formation - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
18 686
Modifié le 14 janv. 2021 à 12:09
Modifié le 14 janv. 2021 à 12:09
Commencez pas contacter les services de la CAF de votre secteur.
Au moins par téléphone.
Exposez votre situation et vous verrez bien le résultat....
Il y a de nombreux cas où les personnes travaillant à temps partiel peuvent malgré tout bénéficier de prestations sociales.
Mais c'est étudié au cas par cas.
Au moins par téléphone.
Exposez votre situation et vous verrez bien le résultat....
Il y a de nombreux cas où les personnes travaillant à temps partiel peuvent malgré tout bénéficier de prestations sociales.
Mais c'est étudié au cas par cas.