Pour les citoyennes européennes
Kenza
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis européen je commence à travailler dans péri scolaire 2 fois par semaine et 5 heure par jours je voulais savoir si avec ça je peux voir mes droit à la caf ou pas car si je ne travaille pas je aucun droit à caf merci
Je suis européen je commence à travailler dans péri scolaire 2 fois par semaine et 5 heure par jours je voulais savoir si avec ça je peux voir mes droit à la caf ou pas car si je ne travaille pas je aucun droit à caf merci
A voir également:
- Pour les citoyennes européennes
- Élections européennes date - Guide
- Les pays de l'union européenne - Guide
- Comment faire pour résilier mon contrat au centre européen de formation svp - Forum Consommation
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Commencez pas contacter les services de la CAF de votre secteur.
Au moins par téléphone.
Exposez votre situation et vous verrez bien le résultat....
Il y a de nombreux cas où les personnes travaillant à temps partiel peuvent malgré tout bénéficier de prestations sociales.
Mais c'est étudié au cas par cas.
Au moins par téléphone.
Exposez votre situation et vous verrez bien le résultat....
Il y a de nombreux cas où les personnes travaillant à temps partiel peuvent malgré tout bénéficier de prestations sociales.
Mais c'est étudié au cas par cas.