Ass renouvellement
Résolu
Viju
-
Jj55170 Messages postés 7 Statut Membre -
Jj55170 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois renouveler ass. Je me pose une question dois je remplir la case revenu perso sachant qu'il est indiquer de la remplir uniquement si on travail actuellement.
Pendant la periode jai bien travaillé 2 mois mais actuellement je ne travail plus.
Donc si je comprend bien je ne dois rien indiquer....
Merci pour vos réponses
Je dois renouveler ass. Je me pose une question dois je remplir la case revenu perso sachant qu'il est indiquer de la remplir uniquement si on travail actuellement.
Pendant la periode jai bien travaillé 2 mois mais actuellement je ne travail plus.
Donc si je comprend bien je ne dois rien indiquer....
Merci pour vos réponses
4 réponses
Bonjour
Il est bien noté "Déclaration des ressources du ../../.. au ../../.."
Donc vous notez toutes vos ressources sur la période
Il est bien noté "Déclaration des ressources du ../../.. au ../../.."
Donc vous notez toutes vos ressources sur la période
Je vous réponds depuis le début :-)
Donc la fameuse phrase " ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations de chômage" ne veut pas dire "qu'il est indiquer de la remplir uniquement si on travail actuellement." comme vous l'avez noté
Vous n'êtes pas dans le cas de figure d'exercer une activité réduite ! Vous ne travaillez pas
Vous avez noté que vous n'avez travaillé que 2 mois sur la période. Donc vous les déclarez
Donc la fameuse phrase " ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations de chômage" ne veut pas dire "qu'il est indiquer de la remplir uniquement si on travail actuellement." comme vous l'avez noté
Vous n'êtes pas dans le cas de figure d'exercer une activité réduite ! Vous ne travaillez pas
Vous avez noté que vous n'avez travaillé que 2 mois sur la période. Donc vous les déclarez
Sur la feuille de renouvellement ass, il est indiqué de remplir la case revenu perso si je cite " ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations de chômage". D ou ma question, dois je indiquer les 2 mois travaillé pendant cette période alors qu actuellement je ne travail plus.
Merci pour vos réponse