Contrôle caf

Nanou67 - 22 mai 2021 à 19:27
 Nanou67 - 23 mai 2021 à 14:46
Bonjour,je suis maman d'une petite fille ,je suis maman isolé,j'ai donc reçu un contrôle par courrier,je leur ai envoyé tous les documents qui demandè ,il ya quelque temps j'avais fait un crédit pour ma meilleure amie c'est donc prélevé sur mon compte du coup elle me fait des virements chaque mois avant ces prélèvements , je ne sais pas du coup si je devais le déclarer ou pas ,vous pensez que je risque quelques chose SVP
A voir également:

3 réponses

Ce genre d'arrangement amicaux ne sont jamais une bonne idée...
Déjà vous avez menti à la banque sur l'octroi du crédit (et si elle arrête de vous rembourser, vous y avez pensé ?). Deuxièmement comment vous prouvez a la caf cet arrangement ?
2
Merci pour votre réponse ,on voit bien que je reçois ses virements juste avant les prélèvement, je n'ai pas vraiment menti pour le crédit vous savez on a solde de disponible chez Cetelem et je peux faire une demande d'argent sur un simple clic donc il ya pas de mensonge,et de plus le crédit que je lui avez fait c'était pour des impayés de loyer qu'ellr avait et on voit sur mon compte que j'ai de suite virer l'argent a sa propriétaire.tout est visible sur mes relevés bancaire,je ne savais vraiment pas qu'il fallait déclarer tous ça
0
C'est ma meilleur amie depuis plus de 10ans je lui fait entièrement confiance et c'est un crédit de moin de 2500 euro ce n'est pas 250mille euro ????
0