La caf refuse de me verser l'aah

mimi62 - 14 mai 2021 à 20:25
 mimi62 - 17 mai 2021 à 17:50
Bonjour, J'ai travaillé dans le bâtiment j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste et reconnu travailleur handicaper en deuxième catégorie me donnent le droit de toucher l'aah et au même moment j'ai eu la possibilité de travailler comme colporteur de presse. Me donnent le droit de toucher l'aah pendant 6 mois la caf m’à versé 2 mois et me refuse de me verser les 4 mois restant sous prétexte que cette loi n'existe plusMerci beaucoup pour l'aide et le temps accordé pour cette question.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
17 mai 2021 à 15:35
Bonjour
Quand avez vous commencé à toucher votre AAH?. Avez vous travaillé pendant l'attente de votre AAH?
Si vous avez commencé à toucher votre AAH et qu'ensuite vous avez commencé à travailler alors c'est bien pendant six que l'AAH est cumulable en comptant le mois encours du commencement du travail.
0
Bonjour j’ai été reconnu le 1er avril 2020 et commencer le travail le 1er avril 2020 j’ai touché le moi d’avril et, mais puis plus rien, mais revenu non pas changer.il ne veulent plus me verser l’aah sous prétexte que cette loi n'existe. Merci
0
Bonjour,

Vous pouvez prendre conseil, auprès de la permanence de la FNATH près de chez vous.
0
merci
0