A voir également:
- Rsa et cdd 2 semaines
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
3 réponses
quand vous aurez fait une déclaration de ressources avec du salaire sur les 3 mois, vous aurez moins ou plus de rsa, mais vous aurez de la prime d'activité, un pouvoir d'achat supérieur au final.
bonjour oui vous pouvez cumuler pendant 3 mois en fonction de la date de votre déclaration trimestrielle . les gens disent que dès que vous travaillez il faut faire le changement à la caf . moi j'avais des petits contrats de remplacement et je faisais le changement que lorsque je faisais ma déclaration trimestrielle. la caf recalculait tout à ce moment la et je n'ai jamais eu de trop perçu. c'est pas un cdi de 35h.
dans ce cas , et dans ce cas seulement le calcul du trimestre précédent n'est pas changé . et donc le changement n'est pris en compte qu'au trimestre comprenant le premier salaire .
Les salaires ( 1 , 2 , ou 3 salaires suivant le cas ) sont additionnés puis divisés par 3 , et cette moyenne mensuelle est retirée du RSA de base de chaque mois . mais la prime d'activité comme c'est déjà dit compense un peu et tient compte du foyer social . vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF .
Les salaires ( 1 , 2 , ou 3 salaires suivant le cas ) sont additionnés puis divisés par 3 , et cette moyenne mensuelle est retirée du RSA de base de chaque mois . mais la prime d'activité comme c'est déjà dit compense un peu et tient compte du foyer social . vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF .