Rsa et formation
Floflo6942
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Bonjour, je touche le rsa suite au décès de mon compagnon nous étions pas marié mais une enfant en commun, je suit actuellement une formation à distance esce que on va me radié le rsa car on m'a réduit considérablement mon déjà le rsa parce que je n'avait pas trouver de travail ou de formation voilà merci et l'avance pour vos futures réponses
A voir également:
- Rsa et formation
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
si pas de rémunération , vous ne changez pas vos déclarations trimestrielle , mais il faut aller aux rendez vous si il y en a par contre vous diminuer le RSA avec un enfant pour ne pas avoir trouver d travail , ça je ne comprend pas ou vous ne dites pas tout , car on est " obligé" de chercher du travail , mais pas d'en trouver . quant aux stages , votre référent ou pôle emploi doivent vous aider , ils sont payés pour ça .
si pas de rémunération , vous ne changez pas vos déclarations trimestrielle , mais il faut aller aux rendez vous si il y en a par contre vous diminuer le RSA avec un enfant pour ne pas avoir trouver d travail , ça je ne comprend pas ou vous ne dites pas tout , car on est " obligé" de chercher du travail , mais pas d'en trouver . quant aux stages , votre référent ou pôle emploi doivent vous aider , ils sont payés pour ça .