Montant de l'APL inconnu ?

Volon76 - 27 sept. 2021 à 14:34
 Betina - 30 sept. 2021 à 23:54
Bonjour,

Fin aout, j'ai fait une demande d'aide au logement, qui a bien été traité le 21 septembre. Mais pas plus d'infos que cela, ma demande a t-elle été accepté ? Pourquoi je ne peux pas voir à combien j'aurais droit ni quand elle sera versé dans Mes Paiements et Droits ?

Merci Beaucoup.
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
27 sept. 2021 à 14:35
Bonjour,

Vous ne semblez pas en phase avec le rythme de la CAF pour qui le délai est bien plus long pour traiter votre demande et rendre sa décision.

Certaines CAF prennent des semaines, des mois pour un tel dossier.

Cordialement
0
Volon76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023
27 sept. 2021 à 14:52
D'accord merci, seulement on m'indique que ma demande a été traité. Ne devrais-je donc pas avoir accès aux informations de mon dossier dans "mes paiement et droits" ? Je sais que l'aide n'arrivera que dans quelques mois
0
D'accord, seulement on m'indique que ma demande a été traité. Ne devrais-je donc pas avoir accès aux informations de mon dossier dans "mes paiement et droits" ? Je sais que l'aide n'arrivera que dans quelques mois
0
Si votre demande a été traité vous pouvez le voir apparaître dans vos droits sinon contacter la caf c’est qu’il manque qqc
0