Déclaration
Sisii_2141
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Betina -
Betina -
Bonjour,
J'ai une question concernant mes indemnités journalières je m'explique c peut être une question bête mais voilà ..
Le mois de juillet je n'ai reçu aucune indemnisation le 2 août j'ai perçu la somme de 830e puis le 16 août 362e et 362 e le 30 août. Comment dois-je déclarer ça à la CAF pour la déclaration trimestrielle dois-je additionnée ces montant dans la case août ou ? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question concernant mes indemnités journalières je m'explique c peut être une question bête mais voilà ..
Le mois de juillet je n'ai reçu aucune indemnisation le 2 août j'ai perçu la somme de 830e puis le 16 août 362e et 362 e le 30 août. Comment dois-je déclarer ça à la CAF pour la déclaration trimestrielle dois-je additionnée ces montant dans la case août ou ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide