ARS changement de situation familiale
Aure53
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma petite amie et moi-même, venons de nous déclarer ensemble au niveau de la CAF au 1er juillet. Sachant qu'elle a deux petites filles d'un précédent union, 5 et 9 ans, la CAF a suspendu l'ARS à ma petite amie car nous dépassons le plafond. Ma question est simple, en quoi ma venue suspend cette allocation alors que ce ne sont pas mes filles et qui plus est leur père ne verse aucune pension alimentaire?
Cordialement
Ma petite amie et moi-même, venons de nous déclarer ensemble au niveau de la CAF au 1er juillet. Sachant qu'elle a deux petites filles d'un précédent union, 5 et 9 ans, la CAF a suspendu l'ARS à ma petite amie car nous dépassons le plafond. Ma question est simple, en quoi ma venue suspend cette allocation alors que ce ne sont pas mes filles et qui plus est leur père ne verse aucune pension alimentaire?
Cordialement
A voir également:
- ARS changement de situation familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Ars differentielle 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
C'est la loi. Vous vivez avec elle et ses enfants. Vous êtes supposément en mesure de subvenir aux besoins du foyer, y compris pour l'achat de fournitures.
Cdt
Cdt