Allocation rentrée scolaire en trop perdue suite a arrêt apprentissage courant 1
Cerise
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la CAF me demande de rembourser l'éducation rentrée scolaire car ma fille a arrêter si apprentissage en septembre. A telle le droit? On a eut des frais pour sa rentrée au CFA.
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire apprentissage 2023
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
5 réponses
c'est ça donc plus le droit. si vous ne rembourser pas , le montant sera déduit des prochaines prestations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si votre fille est mineure, vous avez aussi l'option de lui imposer de finir l'année.
Alors c'est risquer d'aller au conflit, mais c'est aussi lui rappeler que les choix ont des conséquences.
L'autre solution évidente remonté par mes collègues consiste à lui demander de rembourser les sommes par la porte ou par la fenêtre.
Si elle n'est plus à l'école, c'est qu'elle travaille.
Et si elle envisage de rester un an sans rien faire à la maison. Et bien on peut toujours envisager de rembourser en revendant le portable après avoir mis fin à l'abonnement. Et pareil pour l'ordinateur et le scooter si y'en a un.
Alors c'est risquer d'aller au conflit, mais c'est aussi lui rappeler que les choix ont des conséquences.
L'autre solution évidente remonté par mes collègues consiste à lui demander de rembourser les sommes par la porte ou par la fenêtre.
Si elle n'est plus à l'école, c'est qu'elle travaille.
Et si elle envisage de rester un an sans rien faire à la maison. Et bien on peut toujours envisager de rembourser en revendant le portable après avoir mis fin à l'abonnement. Et pareil pour l'ordinateur et le scooter si y'en a un.