Demande apl contrat de professionnalisation
calypso
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
Je serai en contrat de professionnalisation à partir d'octobre prochain. Ayant 21 ans, je serai rémunérée à hauteur de 850 € net par mois.
En parallèle je suis co-locataire d'un logement depuis le 15 sept.
Je souhaite effectuer une demande d'aide au logement, mais quelle case dois-je remplir?
Suis-je "stagiaire en formation professionnelle", "salariée", "étudiante"...?
Je suis étudiante aux yeux de mon Ecole, salariée aux yeux de mon employeur (CDD d'un an)... Et pour la CAF?
De plus, dans le dossier figure un feuillet de déclaration de revenus 2009, année où je n'étais pas en contrat de professionnalisation, mais en convention de stage alternée. J'en conclus que la CAF va se baser sur ces revenus là pour me verser l'APL?
Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur le sujet...?
J'avoue que remplir cette déclaration lorsque j'étais "simple" étudiante, était beaucoup plus simple...
Vous remerciant par avance!
Je serai en contrat de professionnalisation à partir d'octobre prochain. Ayant 21 ans, je serai rémunérée à hauteur de 850 € net par mois.
En parallèle je suis co-locataire d'un logement depuis le 15 sept.
Je souhaite effectuer une demande d'aide au logement, mais quelle case dois-je remplir?
Suis-je "stagiaire en formation professionnelle", "salariée", "étudiante"...?
Je suis étudiante aux yeux de mon Ecole, salariée aux yeux de mon employeur (CDD d'un an)... Et pour la CAF?
De plus, dans le dossier figure un feuillet de déclaration de revenus 2009, année où je n'étais pas en contrat de professionnalisation, mais en convention de stage alternée. J'en conclus que la CAF va se baser sur ces revenus là pour me verser l'APL?
Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur le sujet...?
J'avoue que remplir cette déclaration lorsque j'étais "simple" étudiante, était beaucoup plus simple...
Vous remerciant par avance!
A voir également:
- Caf contrat de professionnalisation
- Caf - Guide