Suppression apl

Marie51 - Modifié le 1 oct. 2017 à 12:53
hoquei44 Messages postés 16325 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 oct. 2017 à 12:57
Bonjour,

Je viens de voir sur mon espace que mon APL est supprimé a compter du 1er juillet et donc que je dois rembourser le trop-percu.

J'ai fini mes études en juin de cette année et je recherche donc un premier emploi. J'ai fait le changement de situation de étudiant à demandeur d'emploi dès le soir de la fin d'études.

Je sais qu'on se base sur n-2 et en 2015 j'étais étudiante.

Je ne comprends pas qu'on me supprimé cette aide alors que sur la simulation j'y ai droit et en refaisant une demande en ligne j'y ai droit également.

Pensez vous qu'il s'agit d'une erreur?

Je vais aller à la caf demain.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16325 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 8 782
1 oct. 2017 à 12:57
Bonjour,

alors que sur la simulation j'y ai droit 

Une simulation, c'est une estimation faites rapidement pour se donner une grandeur d'idée d'un montant que l'on pourrait éventuellement recevoir.
Cela ne garantie en rien que l'on va recevoir en réalité le résultat de la simulation. Cela ne garantie pas non plus que le résultat simulé s'agisse d'un montant plancher ou d'un montant plafond.

CB
0