Toujours pas de numéros CAF
mariine00
Messages postés
6
Statut
Membre
-
linounette Messages postés 67 Statut Membre -
linounette Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué pour la 1ere fois un dossier CAF pour demande d'APL concernant un logement étudiant au mois de juillet. Je suis dans le logement depuis septembre, j'ai reçu mon premier versement le même moi.
Cependant je n'ai toujours pas reçu de courrier de la CAF me stipulant mon numéros d'allocataire et mon mots de passe.
Il m'on peut être bien envoyé le courrier mais au mois de juillet/aout mon nom ne figurait pas sur ma boîte au lettre. Comment faire pour récupérer ce numéros d'allocataire. Je suis sur strasbourg.
J'ai effectué pour la 1ere fois un dossier CAF pour demande d'APL concernant un logement étudiant au mois de juillet. Je suis dans le logement depuis septembre, j'ai reçu mon premier versement le même moi.
Cependant je n'ai toujours pas reçu de courrier de la CAF me stipulant mon numéros d'allocataire et mon mots de passe.
Il m'on peut être bien envoyé le courrier mais au mois de juillet/aout mon nom ne figurait pas sur ma boîte au lettre. Comment faire pour récupérer ce numéros d'allocataire. Je suis sur strasbourg.
A voir également:
- Numeros caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide