Conditions d'obtention de l'APL pour propriétaires emprunteurs ?

papoumichel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 13:36
 jakiri - 19 oct. 2012 à 11:12
Bonjour,

Je souhaite connaitre les conditions d'obtention (revenus du foyer, montant du crédit & mensualités de remboursement, etc ...) de l' APL pour les propriétaires emprunteurs pour une première accéssion de l'appartement d'une habitation principale ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Papoumichel.
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Adressez vous à votre CAF. Cordialement.Jacques.
1
papoumichel
19 oct. 2012 à 08:29
Merci. Je souhaitais avoir une idée avant de me déplacer, en effet, vers ma CAF. Pourriez-vous m'indiquer un lien internet (en dehors de www.caf.fr) me permettant de calculler ce droit éventuel à cet 'APL Emprunteurs' par rapport à une mensualité fixe de remboursement (1300,00€) d'un crédit sur 10 ans pour une construction neuve de notre appartement d'habitation principale? (Nous sommes mariés, un enfant à charge et des revenus mensuels de 3000,00€). Merci d'avance pour votre info.Cordialement.
0
Bonjour.Cherchez sur ce site, il y en a qui ont dnné des réponses sur des sujets proches avec des liens à consulter, mais je ne les ai pas retrouvés . Bonne recherche. Cordialement. Jacques.
1