Allocation logement

Chantal LEFORT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 03:15
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 3 nov. 2012 à 03:41
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est mon droit sachant que mon propriétaire vient de m'annoncer en octobre ne pas percevoir l'allocation logement d'un montant de 72 euros qui lui était versé sur son compte bancaire, depuis le mois de janvier.
Ne recevant de mon coté aucune information de la caf, je lui versais chaque mois le montant de mon loyer moins les 72 euros.
En octobre, m'annonçant cela, je lui dois un montant de près de 650 euros. Suis-je en droit de refuser ou de faire diminuer ce montant sachant qu'il aurait dû me le signaler de suite. Il accepte cependant un versement petit à petit chaque mois mais je n'ai absolument pas les moyens de rembourser ainsi cette somme.
Pouvez vous apporter une réponse à ma question car je ne sais réellement comment me défendre par rapport à cela.
Vous remerciant de votre obligeance.
Chantal LEFORT

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
3 nov. 2012 à 03:41
Bonsoir,

Il faudrait déjà voir avec la CAF pourquoi il n'y a plus de versement de sa part de l'APL...

Il y a peut-être de ce côté-là un souci que vous pourriez réglé rapidement pour que la CAF reprenne les versements...
0