Les discussions

Vis cachés

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et sommes entrés dans les lieues le 28 aout dernier. A notre arrivée dans cette maison, nous avons c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ulyssesourd

Inquiétude avant acquisition

 Résolu

Bonjour à tous, Nous signons la semaine prochaine l'acte de vente d'une maison. Nous avons reçu le projet du notaire. A notre grande surprise, nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rio loco

Acheter une maison sans payer une agence

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la maison de ma grand mere avec mon frere , ma mere est ses soeur sont tous d'acord pour qu'on la rachette logique sa l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Valenchantée

Acheter une maison sans passer par l agence

 Résolu

Bonjour, Je sais que le thème revient assez souvent, mais je ne trouve aucune réponse à cette question. Je vous explique: lundi, j'ai vu une annonce...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dna.factory

Achat d' 1 maison

 Résolu

Bonjour, Je vais signer un compromis chez notaire le 31/07 je fais appel au crédit pour ma part.donc la date butoir c'est trois mois donc 31/10.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
abc73

Achat maison de mes beaux parents

 Résolu

Bonjour, Nous avons achetés en 2004 une maison à mes beaux parents,qui 'avaient achetés 5 ans avant.Notre belle soeur me dit que c'est une donation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
LYMEAM

Proposition d'achat pour une maison

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé une maison qui me plait.Le prix étant trop élevé a mon gout le vendeur de l'agence m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kikifather

Acheter une maison hypothèqué?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison qui se trouve hypothéqué à la banque de france, car les propriétaires actuels ont des gros problèmes d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
darjeeline

Suisse achat maison en france, quel problème?

 Résolu

Bonjour, Je vis à Genève, je suis Suisse et je suis sur le point d'acquérire une maison en France. Le fait d'acheter un bien à l'étranger peut-il cau...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Soucis d'achat de maison avec agence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un point , Je voulais acheté une maison que j'ai visité avec une agence ( signé le bon de visite ), et j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Minilao

Mon mari a deja acheter une maison?

 Résolu

Bonjour, je suis mariee depuis 3 mois et mon mari a deja acheter la maison depuis 6 mois,. [pas de contrat de mariage]; mon nom ne figure pas sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
angelsam

Qui peut payer les frais de notaire achat maison

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est la personne qui achète le bien immobilier qui est dans l'obligation de payer les frais de notaire, où si une ti...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bucéphale

Achat d'une maison sans fosse séptique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste une obligation pour le vendeur de mêttre aux normes le systèm d'assainissement pour une maison construite a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pp

Achat d'une maison classée inhabitable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une maison, après avoir fais les travaux car il n'y avait rien dans la maison, pas de salle de bain, de cuisine, robin...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vincenzo

Résiliation achat maison + terrain

 Résolu

Bonjour, Je suis en accession à la propriété, et j'ai signé un compromis de vente terrain, maison et crédit. Cela concerne ma résidence princi...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kikifather

Besoin infos avant achat maison ancienne

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu un coup de coeur sur une maison ancienne (ingénieur des mines), mais nous sommes préocuppés car cette maison n'est pas racc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fcc1969

Achat d'une maison avec hypothèque judiciaire

 Résolu

Bonjour, en novembre 2010, nous avons signé l'achat de notre maison alors nous attendions sagement notre acte authentique arrivé en avril 2011 nou...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lucini

Achat d'une maison fissurée

 Résolu

Bonjour, Voilà, nous sommes a la recherche depuis quelques mois d'une maison a acheté... Après visites nous avons enfin trouvé une maison qui...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kasom

Achat maison ancienne bornage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison individuelle en campagne il y a qques mois. Le terrain n'étant pas borné, ai-je le droit de le réclamer au vendeur? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
^^Marie^^

Achat maison ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, nous avons eu un projet de construction qui ne se fera pas, mais nous n'avons pas encore reçu le refus de permis, par contre on a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
^^Marie^^

Acheter une maison en direct

 Résolu

Bonjour, Je débute mes recherches dans l'achat de maison, j'ai visité une maison avec une agence (qui au final ne me convenez pas) en partant il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Zennitude

Achat maison

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison, le seul hic c'est qu'il y a des locataires dedans, dont le bail n'est pas terminé. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
sleepie81

Rachat reste prêt immobilier maison parents

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont en difficultés financières et il leur reste sur leur prêt immobilier à peu près 90 000 euros à rembourser. Pour les aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bb0805

Versement en liquide pour achat maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons un acheteur pour notre maison, c'est bien, au prix que l'on voulait, c'est très bien, mais il veut absolument nous donner 10.0...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
feloxe

Achat maison dans la sarthe prix 38000 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai connaitre les honoraires d agence immo sur un maison de 38000euros merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
coyote3317

Achat d'une maison avec foyer au bois

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une propriété avec un foyer au bois, l'inspecteur que j'avais engagé indiquait dans son rapport qu'il n'avait pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kasom

A qui paye t'on l'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison en Italie. Lors du compromis de vente et lors du passage de l'acte de vente faut-il payer au notaire via un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
notaireenitalie

Achat maison zone protegee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter une maison situé dans une zone protégée. Je veux savoir les risques que je court en achetant cette maison (extension, prée...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Séparation achat d'une maison à 50 / 50

 Résolu

Bonjour, Je vis avec quelqu'un en concubinage et nous allons nous séparer. Nous avons acheté une maison à 50 / 50 mais j'ai payé la réparation du t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sophiag

Achat maison avec donnation a ma fille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison en laissant la nue propriété à ma fille âgée de 8 ans et en conservant l'usufruit jusqu'à mon décès, afi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Cafécitron

Rachat d'une maison que je loue

 Résolu

Bonjour, bonsoir mon proprietaire veux vendre la maison que je loue depuis 6 ans passed hors il me la proposée a la vente et je veux l'achetez mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
courage

Acheter une maison ancienne en zone bleue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai visité à 3 reprises une maison pour laquelle mon amie et moi avons un coup de coeur. L'agent immobilier est disons-le franchement "véreu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
STEPH56

Urgent cherche crédit pour acheter maison

 Résolu

Bonjour, JE travaille comme aide a domicil je voudrais faire un crédit pour acheter une maison mon revenu est de 800.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kasom

Achat d'une maison anonymement...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment peut on s'y prendre pour acheter une maison sans se faire connaitre des vendeurs,il s'agit d'une maison mitoy...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cavapas

Frais de notaire achat de maison

 Résolu

Bonjour, frais de notaire achat de maison secondaire les frais sont que sur le prix de la maison ou sur le prix totale avec frais d agence inclus? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lucini

Achat maison particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant l'achat de particulier à particulier d'un bien immobilier (maison). Il y a huit mois, j'ai visité une maison qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
3cents

Proposition achat maison non mis en vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter le proprietaire d'une maison secondaires fermées depuis des années, en vue de lui proposer d'acheter son biens. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
boubanne

Achat maison

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur le point d'acheter une maison mais je suis en conflit avec le notaire chargé de l'affaire.. Je vous explique mon pr...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kasom

Rétraction d'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente d'une maison mais les acheteurs ont refuser ensuite malgrès l'accord du pret . Aujourd'hui l'agence me ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
inconnu

Acheter ma maison

 Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis plus de 25ans je vie dans une maison ou il y a 3 appartement ma propriétaire veux vendre je suis intéressée et l ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kasom

Achat de maison aupres d'un notaire

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un notaire a le droit de demander 6500 euro à un acheteur seulement pour faire une proposition de prix au propriétaire ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
blux

Comment vendre puis acheter une autre maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison. Je souhaiterai la vendre le plus rapidement possible pour en racheter une autre sans bien en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
joseph

Achat maison

 Résolu

Bonjour, Mon gendre et ma fille achète une maison ensemble - lors de la signature du compromis, mon gendre était seul - est-ce que cela pose un p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lacomtesse

Achat maison/chauffage non conforme annonce

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison qui possède comme moyen de chauffage une cuisinière bois et une chaudière. Lors de la vente il était mentionné dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kasom

Acheter une maison pour la louer

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UNE MAISON POUR LA RENOVER ET ENSUITE LA LOUER MAIS JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE SUR LA LOCATION C EST A D...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
paky

Achat de la maison que je loue

 Résolu

Bonjour, J'occupe actuellement un logement qui m'a été loué par Century 21 en date du 13/10/08. Auparavant, ce bien était à la vente dans cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xavou62

Rachat d'une part de la maison

 Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma femme, nous étions en union libre et propriétaire d'une maison. Notre séparation est en très bon terme, sans...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lzen

Rupture d'un achat de maison

 Résolu

Bonjour, je viens de retourner (il y a 3 jours) l'accord de prêt pour l'achat d'une maison et mon ami vient de m'annoncer (hier) qu'il était muté à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kasom

Achat d une maison

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une petite maison mitoyenne. Cette maison à l'abandon depuis plusieurs années nécessite d'importants tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Alain

Achat maison ossature bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de sites internets qui vendent des maisons ossature bois et qu ils viennent vous monter la maison qui peut me consei...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marina
Résultats 601 - 650 sur un total de 678