Les discussions
Rupture d'un achat de maison
RésoluBonjour, je viens de retourner (il y a 3 jours) l'accord de prêt pour l'achat d'une maison et mon ami vient de m'annoncer (hier) qu'il était muté à ...
Achat d une maison
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une petite maison mitoyenne. Cette maison à l'abandon depuis plusieurs années nécessite d'importants tra...
Achat maison ossature bois
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de sites internets qui vendent des maisons ossature bois et qu ils viennent vous monter la maison qui peut me consei...
Faut-il souscrire un prêt relais pour vendre puis acheter une maison ?
RésoluJe vend ma maison et nous désirons en racheter une autre,mais dois-je faire un crédit relais, ou a votre avis attendre que notre maison soit vendue po...
S'enlever d'un acte d'achat de maison
RésoluBonjour, je suis séparé depuis plusieurs années de mon ex concubin. A l'époque nous avions acheté une maison (en 1999) nous nous sommes séparés en...
Achat maison - taxes habitation et foncière
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir quelques précisions sur les taxes annuelles concernant la maison. Actuellement en location d'appartement,...
Achat d'une maison sans plans
RésoluBonjour, Les anciens propriétaires d'une maison ont vendu en disant n'avoir jamais eu les plans de la maison par le constructeur. Or il s'avère qu...
Achat maison, peur d'un vice caché,que faire?
RésoluBonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison, nous signons le compromis ce week end, mais dans cette maison, quelque chose m'ennuie. ...
Achat maison ancienne a bali
RésoluBonjour, couple la soixantaine envisage serieusement l'achat de maison; mais de construction ancienne a bali.Des agents immo francais vendent sur ...
Achat de maison et non respect de délai
RésoluBonjour, Bonjour, nous sommes acquéreur d'une maison (dont nous avons l'accord de prêt), la date de signature de vente était prévuseau 5 juin 2010...
Achat d'une maison familiale
RésoluBonjour, Mes 3 frères et moi même possèdont une maison entre nous 4, que nous avons hérité de notre père , ma mère en possèdent l'usufruit. La mais...
Acheter une maison sans etre marié
RésoluBonjour, peut on acheter une maison sans etre marie risque et inconvenients merci de votre reponse
Acheter une maison
RésoluBonjour, pour acheter une maison déjà construite dans un lotissement est-ce on doit faire signé une pétition a tout les propriétaire du lotisseme...
Achat maison ancienne.....eau et edf ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une maison ancienne j'ai signé le 12 mai les anciens propriétaires ont relevé les compteurs mais ne les ont pas coup...
Achat d'une maison et demande de cv ?
RésoluNous sommes sur le point de signer le compromis de vente avec mon ami en union libre pour l'achat d'une maison. Mon ami est salarié en CDI depuis 5 ...
Achat d'une maison avec faibles revenus..??
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris aujourd'hui, je suis pere de 2 filles (3 et 6 ans) en couple avec ma femme qui est enceinte de 6 mois.. J'ai 26 ans et suis l...
Achat d'une maison non terminée
RésoluBonjour,je vais acheter une maison non terminée,je m'explique: c'est une maison qui est au gros oeuvre sur un terrain de 600 m2 de combien s'élèvero...
Achat maison vice caché capricornes
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acheté une maison en novembre 2009. Avec les beaux jours qui arrivent nous avons décidé de vider le grenier du bazar de l'anci...
Achat maison bresil
Résolu/FerméBonjour, Nous avons le projet d’acheter une maison au Brésil, à Salvador de Bahia, mon épouse et moi mariés sous le régime de la communauté universe...
Toilettes bouchées après l'achat d'une maison
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison individuelle en juin 2009. Soumis à l'obligation de raccordement au réseau collectif d'assainissement, le prop...
Achat maison et installation électrique
RésoluBonjour, Je suis sur le point de signer le compromis de vente pour acheter une maison et l'agent immobilier m'a envoyé le rapport d'état de l'insta...
Achat d'une maison insalubre, quel recours?
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'acheter une maison. Au cours des visites, nous avons constaté que l'ancienne propriétaire ne connaissait pas le mot "ménage" e...
Problème frais d'agence - achat maison
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...
Achat de maison
RésoluBonjour, puis-je faire un crédit pour une maison car en faite je fais un métier libertin 'je suis modéle devant une webcam pour des sites' qui me perm...
Achat maison
RésoluBonjour, Nous avons fait une proposition d'achat pour une maison par le biais d'une agence. Celle-ci a été acceptée par le vendeur. 2 jours plus ...
Achat maison mitoyenne pour extension
RésoluBonjour, Nous sommes propriétaire d'une petite maison et nous signons vendredi pour l'achat de la maison mitoyenne à la nôtre pour agrandissement d...
Comment acheter maison en france (roumanie)
RésoluBonsoir, Je suis un citoyen romain et je voudrais achetez une maison en France, j'ai trouve la maison sur l'internet et ecris moi s'il vous plait les...
Frais d'agence lors d'achat d'une maison
RésoluBonjour, Je me demandais, car je vais visiter une maison via une agence, à combien s'éléve les frais d'agence? Y a-til un pourcentage fixe régu...
Achat maison particulier à particulier
RésoluBonjour, Nous avons visité une maison que nous avions repéré sur un site de vente de particulier à particulier, cette visite a été réalisée par qqu...
Achat maison louée
RésoluBonjour, je souhaite acheter une maison qui est actuellement louée et ce jusqu'en mai 2008 par le proprietaire actuel;ma question est la suivante s...
Achat -vente d une maison
RésoluBonjour, j aimerais savoir s il est forcement nécessaire de passer par un notaire pour l' achat d une maison?Ceci afin d'eviter les frais de transact...