Les discussions

Faut-il souscrire un prêt relais pour vendre puis acheter une maison ?

 Résolu

Je vend ma maison et nous désirons en racheter une autre,mais dois-je faire un crédit relais, ou a votre avis attendre que notre maison soit vendue po...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

S'enlever d'un acte d'achat de maison

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis plusieurs années de mon ex concubin. A l'époque nous avions acheté une maison (en 1999) nous nous sommes séparés en...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Actif

Achat maison - taxes habitation et foncière

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir quelques précisions sur les taxes annuelles concernant la maison. Actuellement en location d'appartement,...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
éwine

Achat d'une maison sans plans

 Résolu

Bonjour, Les anciens propriétaires d'une maison ont vendu en disant n'avoir jamais eu les plans de la maison par le constructeur. Or il s'avère qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fidipat

Achat maison, peur d'un vice caché,que faire?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison, nous signons le compromis ce week end, mais dans cette maison, quelque chose m'ennuie. ...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Melli

Achat maison ancienne a bali

 Résolu

Bonjour, couple la soixantaine envisage serieusement l'achat de maison; mais de construction ancienne a bali.Des agents immo francais vendent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bali68

Achat de maison et non respect de délai

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nous sommes acquéreur d'une maison (dont nous avons l'accord de prêt), la date de signature de vente était prévuseau 5 juin 2010...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison familiale

 Résolu

Bonjour, Mes 3 frères et moi même possèdont une maison entre nous 4, que nous avons hérité de notre père , ma mère en possèdent l'usufruit. La mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
delavaulta

Acheter une maison sans etre marié

 Résolu

Bonjour, peut on acheter une maison sans etre marie risque et inconvenients merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cedric

Acheter une maison

 Résolu

Bonjour, pour acheter une maison déjà construite dans un lotissement est-ce on doit faire signé une pétition a tout les propriétaire du lotisseme...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
groussard

Achat maison ancienne.....eau et edf ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne j'ai signé le 12 mai les anciens propriétaires ont relevé les compteurs mais ne les ont pas coup...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
clairemp

Achat d'une maison et demande de cv ?

 Résolu

Nous sommes sur le point de signer le compromis de vente avec mon ami en union libre pour l'achat d'une maison. Mon ami est salarié en CDI depuis 5 ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Michèle83

Achat d'une maison avec faibles revenus..??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, je suis pere de 2 filles (3 et 6 ans) en couple avec ma femme qui est enceinte de 6 mois.. J'ai 26 ans et suis l...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ombre_Fr

Achat d'une maison non terminée

 Résolu

Bonjour,je vais acheter une maison non terminée,je m'explique: c'est une maison qui est au gros oeuvre sur un terrain de 600 m2 de combien s'élèvero...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
acacia

Achat maison vice caché capricornes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison en novembre 2009. Avec les beaux jours qui arrivent nous avons décidé de vider le grenier du bazar de l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gerber1

Achat maison bresil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons le projet d’acheter une maison au Brésil, à Salvador de Bahia, mon épouse et moi mariés sous le régime de la communauté universe...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
inho

Toilettes bouchées après l'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison individuelle en juin 2009. Soumis à l'obligation de raccordement au réseau collectif d'assainissement, le prop...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lbigaret

Achat maison et installation électrique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer le compromis de vente pour acheter une maison et l'agent immobilier m'a envoyé le rapport d'état de l'insta...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Achat d'une maison insalubre, quel recours?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison. Au cours des visites, nous avons constaté que l'ancienne propriétaire ne connaissait pas le mot "ménage" e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Problème frais d'agence - achat maison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Achat de maison

 Résolu

Bonjour, puis-je faire un crédit pour une maison car en faite je fais un métier libertin 'je suis modéle devant une webcam pour des sites' qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
australe13

Achat maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une proposition d'achat pour une maison par le biais d'une agence. Celle-ci a été acceptée par le vendeur. 2 jours plus ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
elmerendero

Achat maison mitoyenne pour extension

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une petite maison et nous signons vendredi pour l'achat de la maison mitoyenne à la nôtre pour agrandissement d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bronxiol

Comment acheter maison en france (roumanie)

 Résolu

Bonsoir, Je suis un citoyen romain et je voudrais achetez une maison en France, j'ai trouve la maison sur l'internet et ecris moi s'il vous plait les...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
papychou49

Frais d'agence lors d'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, car je vais visiter une maison via une agence, à combien s'éléve les frais d'agence? Y a-til un pourcentage fixe régu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mytou64

Achat maison particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, Nous avons visité une maison que nous avions repéré sur un site de vente de particulier à particulier, cette visite a été réalisée par qqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gerber1

Achat maison louée

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une maison qui est actuellement louée et ce jusqu'en mai 2008 par le proprietaire actuel;ma question est la suivante s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Igor1

Achat -vente d une maison

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il est forcement nécessaire de passer par un notaire pour l' achat d une maison?Ceci afin d'eviter les frais de transact...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Igor1
Résultats 651 - 678 sur un total de 678