Contestation décision médecin conseil
CROCONO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
-
22 janv. 2014 à 12:35
CROCONO Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 22 janv. 2014 à 15:10
CROCONO Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 22 janv. 2014 à 15:10
A voir également:
- Modèle lettre contestation décision médecin conseil cpam
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
22 janv. 2014 à 13:07
22 janv. 2014 à 13:07
Bonjour,
Vous pouvez demander la mise en oeuvre d'une expertise qui sera confiée à un médecin expert désigné d'un commun accord entre me médecin conseil et votre médecin traitant. Ce dernier pourra informer l'expert par écrit de ses points de désaccord avec la décision du médecin de la sécu.
Cordialement
Vous pouvez demander la mise en oeuvre d'une expertise qui sera confiée à un médecin expert désigné d'un commun accord entre me médecin conseil et votre médecin traitant. Ce dernier pourra informer l'expert par écrit de ses points de désaccord avec la décision du médecin de la sécu.
Cordialement
22 janv. 2014 à 15:10
mais cela amène une autre question:sur le courrier de la cpam ,il est précisé que je peux faire appel de cette décision dans un délais d'un mois.
quel sera ma position pendant cette période,serai-je pris en charge pour les soins et est-ce que en étant en AT je percevrai des IJ.
Et d'autre part si comme le pense le médecin conseil je suis consolidé,donc apte à reprendre le travail,sans avis du médecin du travail?