Demande de démarches à effectuer
Résolu
blase mir
-
verome Messages postés 5 Statut Membre -
verome Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, quand on n'a que l'a-a-h. et la pension d'invalidité comme source de revenu, peut-on faire un crédit et auprés de qui ?
A voir également:
- Demande de démarches à effectuer
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Demarches apres deces - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Voyez avec votre banque, tout dépendra du montant que vous souhaitez emprunter.
Cordialement
Voyez avec votre banque, tout dépendra du montant que vous souhaitez emprunter.
Cordialement
Bonjour,
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Dans votre situation, les banques refuseront de vous prêter. Vous avez besoin d'un crédit à quel dessein ?
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Dans votre situation, les banques refuseront de vous prêter. Vous avez besoin d'un crédit à quel dessein ?
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
"j'ai besoin de 1800 euros pour faire faire un acte notarié et quand j'ai demandé à ma banque (crédit mutuel d'aubière), ils ont refusé en disant que mes revenus n'étaient soi-disant pas saisissable, alors que d'aprés mes renseignements, la pension d'invalidité l'est ."
Renseignez-vous s'il existe des organismes de micro-crédit près de chez vous... votre seul espoir si personne ne peut vous aider dans votre famille.
Cordialement
Renseignez-vous s'il existe des organismes de micro-crédit près de chez vous... votre seul espoir si personne ne peut vous aider dans votre famille.
Cordialement