Retraite anticipée pour personne handicapée

ememine60 Messages postés 3 Statut Membre -  
ememine60 Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai été reconnue le 5 novembre 1978par la COTOREP d'Amiens comme handicapee catégorie C. J'ai passe un concours des emplois réservés et depuis 1981. Je suis fonctionnaire catégorie C emploi réservé. A cette époque en 1978, la COTOREP ne m'a pas dit que je devait renouveler tous les 5 ans ma demande handicapée. A cette époque j'avais 18 ans et on n'avait pas internet et la COTOREP venait d'être mis en place. Di on m'avait dit qu'il fallait renouveler ts les 5ans je l'aurai fait ce renouvellement. J'ai un oeil complètement aveugle. En 2008 ma responsable TH m'a affirme sue di j'avais ts les renouvellements de mon handicap je pouvais partir. Mon oeil est aveugle à vie. J'ai vu avec la maison des handicapés de Beauvais depuis 2008. Je fais renouveler mes demandes. Mon oeil est tjs aveugle. j'ai 55 ans. Et la je me bats pour faire reconnaitre mes droits. De 1978 d'où j'ai ete déclarée handicapee a maintenant mon handicap est tjs le meme. J'ai écrit 3 fois au président de la république 2 fois au ministère des affaires sociales et de l'exclusion. Et des handicapés tout le monde se renvoie l'ascenseur. Mais personne ne veut me faire une attestation attestant. Sue depuis le 5 novembre 1978 a ce jour je suis personne handicapée. Taux entre 50 et 80% et que que je peux prétendre a partir en retraite anticipée. C'est vraie je suis française..... Sinon ca aurait bougé. Comment faire aidez moi a faire valoir mrs droits. Le gouvernement vote des lois mais ce n'est pas complet comme ça on ne peut rien faire. Et les,administrations se couvrent derrière ca. Ns les handicapés ns sommes les cinquièmes roues du carrosse. Les laisser pour compte

2 réponses

william049

Et à part vos remarques xénophobes et vos poncifs, quelle est la qsuestion, vous êtes passée devant un médecin, qu'a t il dit ?
0
ememine60 Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est en rien xénophobes je vis. Depuis 30. Ans avec une personne d'origine malgache. Qui peut me procurer cette attestation pour partir en retraite anticipée pour handicapés car je baisse les bras a écrire a des personnes qui se renvoient leurs responsabilités
0
ememine60 Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne veut me fournir ce document pour faire valoir les droits ou m'adresser
0