Les discussions

Aah et salaire cumul

Bonjour, Ma demande d'aah auprès de la mdph a été accepté,notification envoyé à la caf, cependant je travaille à temps partiel (700 euros de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Betty

Couple

Bonjour, mon ami est sous tutelle moi non nous vivons depuis 2 mois ensemble déclarée a la caf je viens de m apercevoir que moi je n es plu rien 0...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BmV

Rappel sur première demande d’aah

Bonjour, j’ai déposé une demande d’aah en mai 2019 il me l’on accordé à partir de juin 2019 vont il me donner un rappel sachant que je touchais le rsa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Deaver

Suspensions droits aah depuis octobre 2019

Bonjour, La Caf m’a suspendus mes versements au motif que je ne me suis pas présenté à un contrôle dans leurs locaux, sauf que cela fait déjà 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zoulou33

Rappel aah

Bonjour, La MDPH m’a notifiée une pension Aah le 05/03/2020 décision à partir du 01/01/2019 jusqu’au 31/12/2020 attribution d’une pension, la premi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Loli48

Reprise de bail

Résolu

Bonjour, je suis sur le bail avec ma mère, qui est malheureusement atteinte d'Alzheimer, mais je ne suis pas signataire, je maintiens ma mère à domici...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Valenchantée

Calcul aah et salaire

Bonjour, quelqu'un aurait les deux calcul de l'aah + salaire 600€ et 250€ merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Betty

Notification mdph aah caf

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai fait un renouvellement AAH, mon dossier est passé en commission le 10 mars 2020 et la caf a reçu ce jour là "une demande de...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
zoulou33

Perte allocation si l on se met en couple

Bonjour, est ce que l on peut on perdre son allocation si l on se met en couple avec une personne qui perçoit un salaire surtout que je perçoit 820 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bndu33

Renouvellement aah refusé mon handicape n 'a pas changer.

Bonjour, j'ai contester mon refus j'ai envoyé un rapo et en attente lié au covid 19 je voudrai savoir si ont peut avoir la prestation du rsa? car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
tigre

Insciption a pole emploi

Bonjour, doit t'on etre inscrit a pole emploi quand ont touche l'aah

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
zoulou33

Complement 2 aaeh

Résolu

Bonjour, la mdph m a accordé le complément 2 pour mon fils autiste. La caf va me verser ce complément des avril 2020. Sur la notification mdph , j a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
goyave28

Carte mobilité inclusion envoie

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour faire ma carte mobilité inclusion, je dois envoyer ma carte d'identité mais comme le photographe est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Gege71_9784

Aah accordé

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à ma demande aah, et la cdaph m'a attribué le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 50 % et inférieur à 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Murielle

Quelles aides pour aménager une salle de bain ?

Bonjour, quelles sont les aides financières pour ,remplacer une baignoire par une douche dans un appartement loué a un handicapé

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
V.vet

Première inscription à la caf

Bonjour, quelle demarche à suivre pour s'inscrire pour la première fois à la caf ayant été déclaré travailleur handicapé par la MDPH

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Affichage

Bonjour, c affichage de mais prestation mais paiement marquer sur mon espace caf qui et toujours pas afficher qui et fait par imformatique s il vous p...

zoulou33

Lecture

Bonjour, j ai toujours pas reçu affichage informatique si chui payer sur caf c la aah c normale c toujours pas afficher

zoulou33

Aah 2020

Fermé

Bonjour, Mon prochain paiement de mon aah n'apparaît pas sur le site la caf ça apparaît quand ? Cordialement

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zoulou33

Aah + salaire

Bonsoir, Je souhaite savoir combien de mois on peux cumuler l'AAH + un salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jeje31000

Suspend de mon aah

Bonjour, Je touchais l aah jusqu'à a aujourdhui j ai eu une petite fille je touche alors la je et la je m apercois qu il me suspende tout estce norm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
zoulou33

Renseignement aah

Bonjour, je viens de recevoir ma notification favorable a l'aah. j'étais et je suis au rsa. je sais qu'ils font un rappel depuis la date du dépot de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ToToM

Dossier resource annuel

Bonjour, J'ai déposer mon dossier le 17 Février, et je voudrais savoir combien temps ça prend pour traité le dossier j'ai pa reçu ma aah de Févrie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Adil

Aah et caf

Bonjour, Mon dossier a été accepté le 6 février par la mdph et traité le 10 mars 2020 par la caf, cependant tout le cumul aah 3250 euros a été versé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Subsidiarité aah

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez, quant a "la subsidiarité" par rapport a l'AAH .En effet je relève ceci sur un site de la gazett...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Iguna

Aah refusé par la caf

Bonsoir à tous Voici ce que j'ai reçu ce matin dans mon compte caf, j'ai envoyé mon bulletin de situation et quelques jours après je tombe sur ce mes...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lahxon

Oublie rqth

Bonjour, J ai oublié de renouveler ma RQTH ( je ne savais pas qu il fallait la renouveler cela date) c est ma RH qui m a prévenu qu elle a expiré de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Muriguill

Calcul aah en fonction des revenus de notre fils

Bonjour, notre fils était rattachés au foyer fiscal car étudiant,aujourd'hui il travail,la caf va t'elle tenir compte des revenus de mon fils pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
duhamel

Aah solvable ou pas

Résolu

Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail pour vous demander si une aah est saisissable sur un compte bancaire car j'ai mon conjoint qui a reçu une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00

Rappel aah

Bonjour, J'avais déposé mon dossier le 20 Octobre 2018. Quand j'allais à la permanence de ma ville il me disais vous aurez la réponse au mois de J...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Fleur

Décision mdph (aah)

Bonjour, je vient de recevoir la décision de MDPH (décision etablie le 13/02/2020) ,l’attribution de l AAH est valable du 01/03/2020, la date du d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
zoulou33

Aah rétroactif

Résolu

Bonjour, La mdph vien de m'accorder en date du 18 février 2020 l'attribution de l'Aah à partir du 1er mai 2019 ce qui fait 10 mois jusqu'à ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
raim22

Une blague ?

Résolu

Je voudrais savoir si c'était une simple blague... Voici ce que je viens de recevoir. Et le numéro est un 07. Bonjour, Après des vérifications p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lahxon

Deduction sur mon aah suite au travail de mon fils durant periode scolaire

Fermé

Bonjour, mon fils 18 ans depuis juillet dernier, scolarisé jusqu'en juillet dernier fin bac,a travaillé pendant l'été, la caf doit elle en tenir compt...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
marianne-1964

Cumul aah et pension d'invalidité

Bonjour, Agé de 53 ans, Je suis déclaré Handicapé de catégorie C ; j'ai travaillé pendant plusieurs année dans un atelier protégé ; il y a 10 ans, j'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Elisabeth

Aah et asi / france

Bonjour, Bonjour, Je touche l AA h et une pension d invalidité é , en faisant la demande à la cpam et en déclarant tout au centime près pour l a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
lutttinette

Quels recours ?

Bonjour, Actuellement j'ai l'allocation handicapés adulte. Je percevais le rsa + aah et à ce jours l' ma enlevé le rsa car je perçois l'aah. Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Gersoise32

Caf

Résolu

Bonsoir mon dossier et en cours de traitement depuis le 14fevrier et se que au mois si je vais touché la aah si c es toujours en cours de traitement

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lutttinette

Retenue sur aah par tresort public.

Bonjours Je perçois l aah et depuis plusieurs mois la CAF me fait des retenue de 80euro à 130euro, je les et contacter plusieurs fois à ce sujet il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
C

Aah plafond couple ?

Bonjour, Bonjour, a tous ! Juste pour des petits renseignements... Je suis rqth a taux plein et je perçois 900euro d'aah d'allocation.. Mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
lutttinette

Dossier aah

Bonjour, J ai eu la aah la caf de Vesoul va mettre combien de pour traiter le dossier et pour recevoir les retards du 01/04/19

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
lutttinette

Diminution montant aah janvier 2020

Résolu

Bonjour, Je percevais jusque janvier 2020, l’aah maximal. Mais mes droits ont changé depuis le début de l’année. Pourtant je n’ai pas travaillé et...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
zoulou33

Virement sur livret a

Bonjour Peut on faire verser AAH sur un livret A a la banque postale ?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette

Traitement dosier

Résolu

Bonjour, combien de temps prend le traitement du dossier AH. SVP j'ai déposé le dossier au mois de juillet ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette

Délai du versement de l aah

Bonjour, Passer en commission des droits de l’autonomie le Le 24/01/2020 la CDAPH A reconnu un taux d’incapacité tes égal à 50 % inférieur à 80 % a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
lutttinette

Auteure compositrice interprete et aah

bonjour je suis allocataire adulte handicapée j'ai composé, écrit et interprété un album. il est autoproduit (i.e autofinancé) les droits s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
doyouthinkim

Allocation

ma femme à fait 2 À V C 5 embolie pulmonaire diabétiques et un anévrisme au coeur on lui refuse la M D P H juste reconnu travailleur handicapé que fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lutttinette

Aah et revenus mobiliers

Bonjour, J’ai hérité d’un petit capital que je veux placer en scpi et je bénéficie depuis douze ans de l’aah, je voudrais connaître le tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Benja

Edf toulon

Bonjour, Moi je voulez savoir si EDF a le droit de ne pas me mettre mais heure creuses depuis que j'ai déménagé merci de me donné votre réponse merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Energizor

Renouvellement aah sans suivi

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon AAH que je perçois depuis 2018: elle se termine en mai 2020. Le soucis c'est que j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
lutttinette
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 084