AAH et revenus mobiliers
vinc27
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vinc27 Messages postés 10 Statut Membre -
vinc27 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai 25 ans. Je touche l'AAH depuis 2017 à cause d'un handicap assez lourd et contraignant. Je vous explique ma situation , j'ai un petit capital que j'ai placé sur des actions en bourse en 2019 ( 5000 euros ) , cette année là j'ai réalisé une moins value en vendant mes actions , or en 2020 j'ai réalisé une plus value mais qui ne compense pas la totalité de ma moins value 2019. Ma question est la suivante : Est ce que le montant de ma plus value mobilière de 2020 sera imputée de mon AAH l'an prochain ou non vu que c'est pas réellement une plus value globale ?
Merci pour votre retour.
J'ai 25 ans. Je touche l'AAH depuis 2017 à cause d'un handicap assez lourd et contraignant. Je vous explique ma situation , j'ai un petit capital que j'ai placé sur des actions en bourse en 2019 ( 5000 euros ) , cette année là j'ai réalisé une moins value en vendant mes actions , or en 2020 j'ai réalisé une plus value mais qui ne compense pas la totalité de ma moins value 2019. Ma question est la suivante : Est ce que le montant de ma plus value mobilière de 2020 sera imputée de mon AAH l'an prochain ou non vu que c'est pas réellement une plus value globale ?
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Aah et revenus de capitaux mobiliers
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Si la plus value est imposable, elle sera prise en compte pour le calcul de votre aah en 2022.
Slt
Si la plus value est imposable, elle sera prise en compte pour le calcul de votre aah en 2022.
Slt
vinc27
Messages postés
10
Statut
Membre
Je ne pense pas justement car il y a la règle de compensation des moins value pendant 10 ans en principe. Donc la plus value est amputée de la moins value. Mais j'en suis pas sur.