Question sur la caf et l'AAH
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
Je suis censé avoir l'AAH à mes 20 ans car j'habite chez ma mère.
J'ai, récemment envoyé un mail à la caf pour savoir quel papier ils allait faire à remplir, ils m'ont répondu mais il me dise que je vais devoir envoyé un avis d'imposition de 2020 sur l'année dernière, 2019 mais je n'ai Aucun avis car je n'ai jamais travailler de ma vie et je n'ai aucune ressources.
Je suis censé avoir l'AAH à mes 20 ans car j'habite chez ma mère.
J'ai, récemment envoyé un mail à la caf pour savoir quel papier ils allait faire à remplir, ils m'ont répondu mais il me dise que je vais devoir envoyé un avis d'imposition de 2020 sur l'année dernière, 2019 mais je n'ai Aucun avis car je n'ai jamais travailler de ma vie et je n'ai aucune ressources.
A voir également:
- Question sur la caf et l'AAH
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
Il me semble que l'AAH dépend, bien sûr, de votre état de santé le justifiant, mais aussi des revenus de votre foyer fiscal et en l'occurence de votre mère. La décision sera donc à l'appréciation de la CAF en fonction des plafonds de ressources qu'elle a établis.
Je n'ai aucun problème de santé juste je suis handicapé mental (je m'énerve facilement pour un Oui ou un non ????) et j'ai actuellement l'AEEH sur le compte de ma mère et la MDPH à accepter ma demande pour l'AAH.
C'est juste que j'ai 19 ans et j'habite chez ma mère et j'envisage, en 2021 de faire les demande pour un appartement
Cordialement