Pole emploi et AAH
Résolu
rondouille94
Messages postés
254
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rondouille94 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rondouille94 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je touche AAH depuis 2017 suite maladie chronique incurable.declaree en 2015
avant j’étais indemnisée par pole emploi suite rupture conventionnelle (il me restais un mois à toucher le chômage puis fin des droits)
donc j'ai ete en ALD et fin des alloc chômage automatique
, puis 2017 AAH.
je voudrais savoir si je peux me désinscrire enfin de pole emploi
je précise que je ne touche aucune autre alloc type ASI ou autre .
merci de vos eventuels conseils.
cdl
je touche AAH depuis 2017 suite maladie chronique incurable.declaree en 2015
avant j’étais indemnisée par pole emploi suite rupture conventionnelle (il me restais un mois à toucher le chômage puis fin des droits)
donc j'ai ete en ALD et fin des alloc chômage automatique
, puis 2017 AAH.
je voudrais savoir si je peux me désinscrire enfin de pole emploi
je précise que je ne touche aucune autre alloc type ASI ou autre .
merci de vos eventuels conseils.
cdl
A voir également:
- Radiation pôle emploi et aah supprimé
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Premier versement aah forum - Forum AAH / Handicap