Formulaires pour percevoir L'AAH

Soso - Modifié le 17 nov. 2020 à 17:56
 127 - 18 nov. 2020 à 11:21
Bonjour,
Ma fille vit chez moi, dans la déclaration pour les prestations familiales notamment L'AAH., on lui demande combien de personnes vivent à votre domicile y compris vous et votre conjoint ? Mais elle vit chez moi sa mère. Que doit elle répondre ?
Et pour l'adresse doit elle indiquer chez sa mère en sachant qu'elle porte le même nom que moi.
Merci de votre réponse.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 nov. 2020 à 22:21
Bonsoir
Alors elle met une personne vivant chez elle c'est elle et pour l'adresse si il y a son nom sur votre boite au lettre elle met l'adresse de sa mère au pire elle mets chez sa mère et l'adresse de sa mère.
1
Bonjour, merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris, elle met juste elle.
Jusqu'à présent elle était sur mon numéro d'allocataire. Mais, elle est maintenant majeure, du coup pour toucher L'AAH, il lui ont donné un numéro d'allocataire. Vont il lui demander un justificatif de domicile comme quoi elle habite chez sa mère. Car dans ce cas, il vaut peut-être mieux que je lui fasse une lettre manuscrite comme quoi elle vit chez moi. Sinon.
Merci.
Bonne journée.
0
Alors elle met une personne vivant chez elle
Non elle n'est pas chez elle.
0
Bonjour,

on lui demande combien de personnes vivent à votre domicile
Mais elle vit chez moi sa mère.

Elle vie chez vous, mais vous ne vivez pas chez elle.
Ce n'est pas son domicile a ELLE..

Donc elle met 0, si besoin lui faire une attestation d'hébergement manuscrite avec copie de votre CNI.
1
Bonjour, je pense pas qu'elle met 0, car c'est bien écrit qu'elle doit se compter. Donc je pense 1 personne.

Merci de votre réponse.
0