Aspa/aspa??? Résolu Loulou - Dernière réponse le 13 nov. 2020 1 réponse Bonjour madame, J aimerai arrêter l ASPA.. handicapee a 80 pourcent. Aurais je l AAH pour compenser en differentielle?? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Ça dépend de la date de début de votre retraite. Depuis quelle date avez vous votre retraite? ... Signaler Loulou Bonjour loli48 Je suis retraitée depuis février 2009. ... Signaler Loli48 Dans votre situation non, l'ASPA est prioritaire sur l'aah. Slt Discussions similaires remboursement de l'ASPA torrnadio ASPA - Regles et changements torrnadio remboursement trop perçu aspa Izatso L'Aspa et l'Apl ... Anémone19 Aspa et hébergement à titre gratuit Entea1903 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Ça dépend de la date de début de votre retraite. Depuis quelle date avez vous votre retraite? ... Signaler Loulou Bonjour loli48 Je suis retraitée depuis février 2009. ... Signaler Loli48 Dans votre situation non, l'ASPA est prioritaire sur l'aah. Slt