Suppression de mon AAH ?
Marfilseverine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour
Je perçois la aah depuis des années et j ai été reconnu comme travailleur handicapés. Je viens de commencer une formation et j ai déclaré avoir perçu 680€par la formation. La caf va t elle supprimer mon aah merci cordialement
Je perçois la aah depuis des années et j ai été reconnu comme travailleur handicapés. Je viens de commencer une formation et j ai déclaré avoir perçu 680€par la formation. La caf va t elle supprimer mon aah merci cordialement
A voir également:
- La caf peut elle supprimer aah
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
1 réponse
Bonsoir
En toute logique, vous pouvez et devez pouvoir cumuler, votre revenu de formation avec votre AAH pendant au moins six mois, puis ensuite, il faudra faire une déclaration trimestrielle sous peine de ne pas percevoir votre AAH ou diminué. Faites votre changement de situation auprès de votre CAF aussi, le plus tôt possible afin de ne pas être trop pénalisé.
En toute logique, vous pouvez et devez pouvoir cumuler, votre revenu de formation avec votre AAH pendant au moins six mois, puis ensuite, il faudra faire une déclaration trimestrielle sous peine de ne pas percevoir votre AAH ou diminué. Faites votre changement de situation auprès de votre CAF aussi, le plus tôt possible afin de ne pas être trop pénalisé.