Renouvellement aah

Hey96 - Modifié le 1 juin 2021 à 17:24
Louange-22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 20 juil. 2022 à 03:25
Bonjour,
Ca fait depuis 2016 que je touche l'allocation adulte handicapé, j'ai fais le renouvellement et déposer le dossiers et l'on reçu le 1 mars. J'ai eu une notification comme quoi qu'il manque rien du tout comme papiers bref je les aie appeler au mois de mai et ils me disent qu'il est toujours en attente d'évaluation et mes droits s'arrêtent le 31 aout. Je suis actuellement enceinte et ce sont mes seuls ressouces je ne peux pu travailler pour raison personnelle... J'ai peur de me retrouver sans rien que fais en cas de refus ? Puis je prétendre le rsa étant enceinte ? Mets j'ai regarder qu'il faut avoir au moins 3 mois sans aucun revenu... je suis perdu si on peut m'éclairer je vous remercie d'avance

2 réponses

Dans l'attente de la décision de la MDPH, oui vous pouvez demander le RSA. Le mieux étant de vous rapprocher du CCAS de votre commune et prendre RDV avec une assistante sociale pour ouvrir un dossier en demande et, peut-être, qu'elle puisse contacter la MDPH pour voir où en est la présentation de votre dossier en commission ?
3