AAH et Pôle Emploi
LoranG
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'obtenir l'AAH, à titre temporaire, jusqu'en Janvier 2024.
Etant dans une incapacité de travailler, actuellement
J'ai en ce moment une contrôleuse du Pôle Emploi qui me force à clôturer mon compte.
En sachant qu'il est recommandé d'y rester puisque ma situation AAH n'est que temporaire et non définitive.
Dois-je tout de même le clôturer, à moins d'être redirigé au Cap Emploi.
Que faire ?
Merci de vôtre lecture et de vôtre aide à tous
Je viens d'obtenir l'AAH, à titre temporaire, jusqu'en Janvier 2024.
Etant dans une incapacité de travailler, actuellement
J'ai en ce moment une contrôleuse du Pôle Emploi qui me force à clôturer mon compte.
En sachant qu'il est recommandé d'y rester puisque ma situation AAH n'est que temporaire et non définitive.
Dois-je tout de même le clôturer, à moins d'être redirigé au Cap Emploi.
Que faire ?
Merci de vôtre lecture et de vôtre aide à tous
A voir également:
- Augmentation aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour,
puisque vous dites que vous n'êtes pas apte à travailler, il est effectivement inutile d'être inscrit à PE.
Il sera toujours temps de vous inscrire le moment venu, où vous serez apte.
puisque vous dites que vous n'êtes pas apte à travailler, il est effectivement inutile d'être inscrit à PE.
Il sera toujours temps de vous inscrire le moment venu, où vous serez apte.
Bonjour vous n’êtes pas obligé de rester inscrit à pôle emploi. Même si votre aah n’est que temporaire étant donné que vous avez une ( incapacité à travailler). Et n’oubliez pas renouveler votre dossier aah avant la fin de celle-ci. Bonne continuation