Pourrais je refaire un dossier

lili - Modifié le 10 mai 2021 à 12:43
giogio67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 10 mai 2021 à 17:00
Bonjour,
J'aie fait deux dossier de surendettement qui ont été accepter mais un des créanciers a fait appel, car c'est un des artisans qui a fait ma maison et il a fait tellement de malfaçons que nous ne pouvons pas la vendre et elle a été déclarer insoluble
cet arisant essaie de nous détruire financièrement car si nous ne pouvons pas continuer la procédure il sera pas obliger de payer les 73000 euros de réparation plus dommages et intérêts et autres dommages
l'appel du premier dossier je ne me suis pas présenter car ma santé décline et un avocat m'avait conseillé de ne pas y aller, pour me représenté
là je vais y aller mais je ne sait pas trop comment me défendre avez vous des idées pour faire mon dossier et si je me représente mal pourrais je refaire un dossier
merci de vos réponse

1 réponse

giogio67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 1
10 mai 2021 à 17:00
bonjour si tu a déposé 2 dossier de surendettement , je te conseille vivement de faire une demande de faillite personnel auprès du tribunal de ton domicile bien sur si t'es revenu sont bas je te conseille l'aide juridictionnel qui et gratuit dans certains qu'a .
pour monté ton dossier fait toi aider soit par ton avocat ou un travailleur social de ton domicile voila bon courage
1