Surendettement et vente de vehicule

olga -  
 olga -
Bonjour,
je vais deposer un dossier de surendettement aprés avoir un deux moratoire, je suis seule avec un enfant ces dettes ont été faite alors que je vivais encore en couple et uniquement à mon nom puisque le seule a travailler
dernièrement ma mère a fait un credit pour m acheter un véhicule car ma vieille voiture a rendu l'âme et j en ai besoin pour me rendre à mon travail et porter mon fils à l'école. je suis seule dans cette ville suite à une mutation
le credit est au nom de ma mere et le vehicule pour raison de succession est à mon nom et celui de mon enfant
la commission peut elle me prendre cette voiture qui en fait est achetée à crédit ?
merci de me repondre rapidement

2 réponses

erina

bonjour,
je pense pas car je connais des personnes proprietaire en surendettement et on toujours leur bien la voiture sert pour votre travail la carte grise serait au nom de votre maman se serait un plus mais je ne pense pas que l on vous saisisse la voiture
0
olga

merci pour vos reponses mais dans le cas d une faillite personnelle car j ai deja eu deux moratoires je ne pense pas que l on puisse en avoir d autres
0