Bonjour, nous mômes créanciers et avons obtenu le rejet pour mauvaise foi de la demande de surendettement du débiteur. Des démarches auprès d'un huissier avaient été entreprises pour prélèvement de la dette sur la pension du débiteur, celles-ci ont du être suspendues dans l'attente du jugement. A l'issue du jugement le huissier à relancer la procédure de recouvrement mais voilà que le débiteur repose une nouvelle demande de surendettement après avoir contracté 3prets supplémentaires et alourdi sa dette alors que ses ressources n'ont diminué que de quelques euros?. En a t'il le droit et quel recours avons nous?
Bonjour J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable par la BDF, celle-ci me demande de restituer le véhicule mais je ne sais pas si c’est moi qui doit contacter l’organisme de financement. Je n’ai jamais rien reçu de leur part ni mail ni cou et ni appel téléphonique. Merci pour votre retour.
Bonjour, Sur mon compte CAF ça marque que mon compte est clôturé mais aucune raison ne l'explique. ??? Pouvez vous me dire si la même situation vous est arrivé, pourquoi et si c'est grave. Je vais à la CAF la semaine prochaine. Merci d'avance
Bonjour, Voilà mes droits au chômage se sont terminé la caf à régulariser mon dossier. Sur mon compte caf il y a écrit paiement effectué le jeudi 5 mars, et je n'ai toujours rien perçu. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???????? Merci
Bonjour,j'ai réglé toutes mes dettes , mais j'ai un autre petit problème pour que la banque de France puisse me dé-inscrive du fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers, il me faut toutes les attestations et il m'en manque une, car le huissier de justice qui s'occupait d'un de mes dossiers a clôturés ses comptes au moment où je devais payer ma dernière échéance. Les comptes ont été repris par un mandataires judiciaires au redressement et à la liquidation des entreprises qui me dis ne pouvoir me faire cette attestation car ils n'ont aucune preuve que j'ai bien réglé ma dette. J'ai réglé mes dettes par chèque. Comment dois-je faire pour réglé ce problème ? Merci ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.