Surendettement

balako Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 15:43
balako Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 21:37
Bonjour,
voilà mon problème, mon dossier de surendettement a été accepté depuis janvier 2009, ma femme et moi avons commencé les versements auprès des organismes de crédit au 1er avril 2OO9, malgré cela un organisme nous harcèle pour qu'on lui rembourse totalement le crédit alors que celui ci est sur notre plan de surendettement.
Jeudi 30 avril 2009, un huissier de justice est venu nous déposer une convocation au tribunal, pour motif : l organisme demande le remboursement total du crédit!!

L'organisme de crédit a t il le droit de faire ça vu que nous sommes en surendettement? que risque- t -on?
La banque de france nous a dit de ne pas nous inquièter
Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

La dernière phrase de votre question est importante !

"La banque de france nous a dit de ne pas nous inquièter "

Donc, ne vous inquiétez pas ! appuyez vous sur eux, ils vont faire le nécessaire ...

Amicalement

Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
0
balako Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 21:37
Merci guy, c est toujours stressant de recevoir des courriers comme ça par un huissier. Mais peuvent ils vraiment faire ça malgré le surendettement?

Merci
0