Reconnaissance de dettes
cristal
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Mon ex compagnon m'a signé une reconnaissance de dette datant de juin 2005 d'un montant de 6000 euros.
A ce jour, il ne m'a toujours par remboursé malgré les envois de courriers à son nom.
Que faire pour récupérer cet argent ? Il travaille dans la restauration et fait souvent des extras .
Mon ex compagnon m'a signé une reconnaissance de dette datant de juin 2005 d'un montant de 6000 euros.
A ce jour, il ne m'a toujours par remboursé malgré les envois de courriers à son nom.
Que faire pour récupérer cet argent ? Il travaille dans la restauration et fait souvent des extras .
A voir également:
- Reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Vous pouvez demander l'assistance d'un huissier de justice mais ce sera payant. Par contre une lettre d'huissier lui fera peut-être peur.
Demandez également (mais ça c'est moin sûr) à votre Protection Juridique si vous en avez une (vérifiez auprès de votre contrat d'assurance habitation c'est quelquefois avec).
Demandez également (mais ça c'est moin sûr) à votre Protection Juridique si vous en avez une (vérifiez auprès de votre contrat d'assurance habitation c'est quelquefois avec).