Convocation devant le juge
Mathilde
-
19 août 2021 à 15:48
Energizor Messages postés 26256 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 19 août 2021 à 15:51
Energizor Messages postés 26256 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 19 août 2021 à 15:51
Bonjour,
Je suis convoquée , devant le juge le 14 octobre , étant actuellement au chômage et touchant l ASS je n ai pas d autres revenue et parallèlement je ai de gros problèmes de santé , ces 2 dernières années j ai été opérée 3 fois et encore au mois de mars 2021 et je dois être opéré à la fin de l année pour ma hanche, j ai 65 ans et mes grosses dettes st les impôts , comment va se passer mon dossier de surendettement???
Merci de votre répo
Je suis convoquée , devant le juge le 14 octobre , étant actuellement au chômage et touchant l ASS je n ai pas d autres revenue et parallèlement je ai de gros problèmes de santé , ces 2 dernières années j ai été opérée 3 fois et encore au mois de mars 2021 et je dois être opéré à la fin de l année pour ma hanche, j ai 65 ans et mes grosses dettes st les impôts , comment va se passer mon dossier de surendettement???
Merci de votre répo
A voir également:
- Combien de temps dure une audition devant le juge des tutelles
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de temps dure le bsr - Guide
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Combien de temps dure une commission pour un logement - Forum Immobilier
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Energizor
Messages postés
26256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
19 659
19 août 2021 à 15:51
19 août 2021 à 15:51
Bonjour,
C'est le juge qui décidera après vous avoir entendue le 14 octobre.
Vous lui parlerez de votre situation et de votre état de santé.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges.
Bon courage à vous, j'espère sincèrement que tout va s'arranger.
C'est le juge qui décidera après vous avoir entendue le 14 octobre.
Vous lui parlerez de votre situation et de votre état de santé.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges.
Bon courage à vous, j'espère sincèrement que tout va s'arranger.