Suite piratage usurpation d'dentitée facture éléctricité et rib

Michel - Modifié le 15 août 2021 à 17:27
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 15 août 2021 à 17:24
Bonjour, suite usurpation d'identitée ri facture éléctrcitée ils ont créé 1rib à mon nom et tous pris j'estime plus 100000 euros et plusieurs mails de menaces de morts!Mrxxxxxxxx de xxxxxx plus complicitée de maconseillére xxxxxx xxxxxx je me retrouve avec des dettes éléctricitée (énegie 2550 trésor public 1500)en plus soucis de santée ils avaient également usurpée l'avocate j'ai tout perdu !en plus mauvaise installation pompe à chaleur par xxxxx Mafacture eétait de 800 enviros par an là pour 6mois 2500 1honte je suis à bout en plus on veut me couper l'éléctricitée là c'esla fin Merci de votre aide scincére salutaions à vite!!!!!

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 15 août 2021 à 17:30
Bonjour,

Votre texte n'a aucun sens !


" suite usurpation d'identitée ri facture éléctrcitée ils ont créé 1rib à mon nom et tous pris j'estime plus 100000 euros et plusieurs mails de menaces de morts! "

- On peut pas prendre plus de 100 000 € juste avec quelques éléments et quand bien même une escroquerie de ce type arriverait, vous auriez déja dû faire un dépôt de plainte en gendarmerie, muni de cette plainte sur l'usurpation d'identité il est facile de faire opposition auprès des organismes de crédit.

" Mr xxxxxxxx plus complicitée de maconseillére xxxxxxxxx je me retrouve avec des dettes éléctricitée (énegie 2550 trésor public 1500)en plus soucis de santée ils avaient également usurpée l'avocate j'ai tout perdu ! "

- Complicité de quoi ? ( ou, qui, quand , comment, pourquoi ? ), cette partie du texte n'absolument aucun sens, on semble y lire une sorte de complot entre une conseillère bancaire et un obscur inconnu " xxxxxxxx " ... Ils ont également usurpé l'avocate ? C'est à dire ?


" en plus mauvaise installation pompe à chaleur par xxxxx Mafacture eétait de 800 enviros par an là pour 6mois 2500 1honte je suis à bout en plus on veut me couper l'éléctricitée là c'esla fin "

- Que vient faire une histoire de pompe à chaleur au milieu d'un " complot " mélangeant conseillère bancaire, inconnu xxxxxx, avocate fantôme ?


En conclusion, il est important de se relire avant de poster quoi que se soit car ici se post n'a ABSOLUMENT AUCUN SENS !


NB : Evitez de reprendre les identités figurants dans le message de "Michel" (identités supprimées par mes soins) si vous ne voulez pas être associé à une potentielle diffamation publique !! (DCI modérateur)
2
He bien continuez a citer en les diffamant des personnes sur le net et vous aurez la totale!!!
1